Pertes marrons apres les règles

engie83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 09:58
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 19 août 2008 à 16:08
Bonjour,
Mon cas est un peu long:novembre 2007 ,GEU a 2 mois de grossesse (test negatif , regles...rien ne laissait paraitre cette grossesse), 18 mai dernier , jai fait une autre GEU a 1 mois et demi de grossesse mais ce coup ci je savais que j'etais enceinte.Ablation de la trompe droite mais pas desespere de faire un quatrieme enfant.
Le 3 aout dernier j'ai eue mes règles qui ont durer 8 jous (habituellement c'est 5 jours grand maximum!) , beaucoup de fatigue par dessus et de saignements.
Je ne prend aucune contraception.
Maintenant j'ai des pertes marrons durant la journée et je me demande ce que ca peut etre .
Je ne me met pas en tête d'etre enceinte a nouveau puisque je viens d'avoir mes règles , mais de l'autre coté...je n'ai pas de symptome d'infection.
Je vous precise aussi que je n'ai pas de symtome de grossesse (au mois de novembre non plus d'ailleur) et que j'ai deja 3 enfants (cesariennes) avec grossesse normal (avec toutes ses petits symptomes qui vont avec !!!).
Disons que je ne sais pas trop quoi penser des ses pertes marrons...
un peu d'aide serait la bienvenue.
amicalement engie83
A voir également:

1 réponse

ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
19 août 2008 à 16:08
POUR MOI c pertes marrons sont pa inkiétantes jen ai des fois moi oci
3