IGV

bienetmoi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 17:31
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 4 sept. 2013 à 18:16
Bonjour,
J'ai fais un IGV par cytotex le mois dernier et voila que je me retrouve a nouveau enceinte, je ne peux pas le garder parce que j'ai une fille de 7 mois. c'est pas risquer de refaire un autre?

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 288
4 sept. 2013 à 17:33
Bonjour,

Deja c'est une ivg et ensuite tu ne te protege pas?! Pilule, preservatif..
Comment sais tu que tu es enceinte?!
0
bienetmoi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
4 sept. 2013 à 17:56
fais bien attention a toi. j'espere que tout iras pour le mieux. bon courage j'ai une princesse de 7 mois, tu verras comment elle sont adorables.
0
bienetmoi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
4 sept. 2013 à 17:37
je le sais parce que je n'ai pas mes regles, mes seins commence a grossir et il me font tres mal. ensuite je me suis protege, je n'ai pas mis de preservatifs une seule fois en pensanet que le risque etait passer.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 288
4 sept. 2013 à 17:42
Deja fais au moins une prise de sang pour etre sur de ce que tu dit et ensuite vois ton gynecologue.. mais ce n'est pas parce que tu as eu une ivg il y a un mois que le risque est nul.. Ce ne serait pas plutot un effet secondaire du a l'ivg? ton gynecologue n'a rien dit sur ca?! Si tu pouvais avoir des petits effets comme un retard de regles... Mais fais une prise de sang et a l'avenir utiliser un preservatif en plus de la pilule le temps que ton corps se remette a bien te proteger..
0
bienetmoi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
4 sept. 2013 à 17:53
ce qu'il ya c'est que j'ai des douleurs au bas du ventre depuis 3 jours et toujours pas de regles et je me sens comme quant j'etais enceinte de mafille. ensuite l'ivg je l'avais fais moi meme a la maison toute seule avec des cytotex. je ne puvais pas me rendre chez mon gyneco parce qu'il allait me sermoner. mais comme vous me l'avez conseiller je vais faire un test,
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 288
4 sept. 2013 à 17:58
qui ta prescrit le cytotex?!
Pourquoi ton gynecologue te sermonerait?! Il me semble qu'il ait rien a te dire.. Si tu ne veux pas de cette enfant il n'a rien a dire et dois au contraire t'aider..
Quand on fait un avortement comme ca avec des medicaments il faut quand meme etre suivie pour voir si tout est bien parti.. Il pourrait y avoir des restes et provoquer une infection..
Va consulter ton gynecologue des demain ce sera bien mieux car ne sachant pas si tout s'est bien passer lors de ton ivg precendent que tu as fait seule, tu n'as pas de meilleur solution..
0
bienetmoi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
4 sept. 2013 à 18:09
d'accord, j'irai demain. mais si je suis a nouveaux enceinte qu'est-ce que je vais faire? c'est une amie infirmiere qui me l'avait prescrite, elle m'a dit qu'elle etait enceinte une fois et a l'hopital ou elle travaille c'est ce qu'on lui avait donne.
Merci pour vos conseils. je vous tiendrais au courant.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 288
4 sept. 2013 à 18:16
Tu aurais mieux fait de voir ton gynecologue pour ta grossesse le mois dernier car elle n'est que infirmiere, ton gynecologue est mieux placer et pas d'inquietude tu lui explique deja ton ivg du mois dernier afin qu'il soit au courant et regarde si tout va bien et si tu es de nouveaux enceinte ton gynecologue te dira quoi faire.. Mais ca il faut lui poser toutes ses questions a lui quand tu le verras..

De rien!!
0