Puis-je tomber enceinte sans pénétration ?

Résolu
blabla24 - 4 sept. 2013 à 19:01
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 sept. 2013 à 19:21
Bonjour,

Mon copain me dit très souvent que je suis paranoïaque cela dit j'ai une peur bleue de tomber enceinte ! Nous nous protégeons toujours lors de l'acte et son pénis ne me penetre jamais sans préservatif. Toutefois la dernière fois après avoir fait l'amour il a retiré son préservatif et nous nous sommes juste mis l'un contre l'autre,nus. Mon vagin n'a pas été e contact de son gland, y a t'il un risque de tomber enceinte ? Je suis morte de peur et ne peux en parler à qui que ce soit alors je vous en prie conseillez moi !! Je ne prend pas la pilule et le rapport date d'hier après midi.
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 sept. 2013 à 19:06
bonjour
si vos rapports sont protégés par le préservatif du début à la fin, qu'il n'y a eu aucun contact sexe contre sexe, aucune éjaculation sur ton sexe= ne risque 0 de grossesse

pourquoi ne pas prendre toi aussi une contraception comme cela double protection

vous avez quel âge?
Avez-vous fait le test MST?
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
4 sept. 2013 à 19:06
Bonjour.

En tenant compte de ta description de la situation, il n'y a AUCUN risque de tomber enceinte.

Si tu es particulièrement anxieuse à l'idée de tomber enceinte, c'est peut-être plus confortable de passer par une contraception orale en plus du préservatif.

Tu as quel âge ?
0
Tout d'abord merci pour vos réponses plus que rapides ! Je dois avouer que je souffle déjà un peu bien que mon stress soit toujours bien ancré ! ^^ J'ai 19 ans et mon copain 21. J'ai été sa première relation avec une femme alors je ne pense pas qu'il puisse y avoir un quelconque risque de MST, non ? J'ai du arrêter la pilule pendant un temps car elle ne me convenait absolument pas, maux de têtes, sensation de lourdeur, fatigue intense,sans oublier des conséquences physiques comme l'apparition de boutons ( certes je suis d'accord qu'il vaut mieux ça qu'une grossesse mais j'ai quand meme passé l'age de l'acné x) ). J'ai donc du me résoudre à une contraception "mécanique" mais qui me rassure beaucoup moins ...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 sept. 2013 à 19:16
J'ai été sa première relation avec une femme alors je ne pense pas qu'il puisse y avoir un quelconque risque de MST, non ?

Eh bien tu te trompes, on n'attrape pas les MST que par relation sexuelle, donc il y a risque

ensuite tu peux opter pour un autre mode de contraception (implant, anneau, ...)
0
C'est vrai, je pense à 'lexemple du SIDA qui est capable de se transmettre par voie sanguine etc., je penserai donc à faire ce test
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 sept. 2013 à 19:20
sage décision et invite ton copain à faire de même
0
Par ailleurs aucune éjaculation près ou sur mon sexe hors rapport cela dit la présence d'un liquide séminal m'effraie.. Si aucun contact avec l'entrée de mon vagin peut-il tout de meme y avoir des risques ? Dois-je prendre une pilule du lendemain meme s'il est tard ? Vivement que les règles apparaissent ..
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 sept. 2013 à 19:19
si vos 2 sexes ne se sont pas toucher sans préservatif = zen tu risques rien

donc zen car le stress peut retarder tes règles
0
Ca marche ! Merci beaucoup ! :-)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 sept. 2013 à 19:21
de rien
0