Je ne ressens rien quand je fais l'amour

Résolu/Fermé
naomie - 5 sept. 2013 à 01:11
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 21 oct. 2013 à 08:30
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 15 ans et avec mon copain je ne ressens aucun plaisir à faire l'amour. On l'a fait une trentaine de fois et je ressens toujours rien même que parfois quand il ''pousse'' trop fort ou trop loin cela me fait mal. Mais pourtant quand il me pénètre avec son doigt j'ai beaucoup de plaisir. Et c'est le premier homme avec qui j'ai couché
A voir également:

5 réponses

Kayleighh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 5
17 oct. 2013 à 00:55
Bonjour,
Je vais avouer que je n'ai pas lu en entier chaque message, mais voici ce que je pense: Je suis comme toi, mais légèrement plus âgé. Cependant j'avais d'autres soucis qui créaient encore plus de pbs, mais voici comment j'ai fait pour aller mieux, sans chercher dans le médical ou autre.
Pour régler mon problème numéro un: mouiller. J'ai décidé de me mettre au plus à l'aise. J'adore l'eau, ainsi mon compagnon et moi-même avons commencé à tenter des choses dans l'eau, avec de l'eau, bref, on a été un peu créatif et même si en fin de compte c'était pas très évident dans la baignoire nous nous sommes bien amusés et j'étais plus à l'aise. Je lui ai ensuite dit que je voulais qu'on essaye d'aller plus doucement ( ha oui, ce gars est le premier avec qui j'ai eu des rapports sexuels, lui en revanche je suis loin d'être sa première cavalière, donc il était très frustré de ne pas pouvoir me faire plaisir et fut très compréhensif et ouvert à tout ), donc nous sommes allés en "loveurs" en tout doux, et les frottements m'ont fait plaisir, puis sans même que je m'en rende vraiment compte pour une fois quand il est rentré je n'ai pas eu mal. Ensuite, j'ai décidé que je voulais faire des choses, lui montrer qu'il me plaisait ainsi, je voulais faire tout comme une grande mais fallait qu'il me tienne les hanches ou me caresse les cheveux pour me guider. Et quand il a prit plaisir, étrangement j'ai commencé à également me sentir bien ce coup là! ( ça faisait presque deux ans ).
Actuellement je commence à réellement prendre confiance en moi sexuellement et les choses commencent à venir.
Je pense honnêtement qu'inconsciemment vous êtes stressées ou vous voulez trop bien faire. Du moins moi c'est ce que je faisais.. Et en plus je n'étais ni sensible de la poitrine, ni du clito alors vous imaginez ?
Prenez votre temps. Parlez. Il faut juste trouver une solution. Moi c'est peut-être des petits pas que je fais mais au moins, je vais mieux. Et je commence surtout a ressentir des choses intéressantes! Par contre il faut faire attention, par exemple la levrette me faire extrêmement mal. Personnellement je pense qui faut tout essayé mais avoir vraiment confiance envers l'autre. La levrette est un exemple, mais d'autres positions m'ont fait mal et faut pas forcer, faut rebondir sur une nouvelle position même improvisée, on s'en fout. C'est justement en m'amusant que j'ai réussis à prendre un pitit peu mon pieds.
J'espère que cela t'aidera.
14
....Sifilldhe^..e....^^
17 oct. 2013 à 11:23
Elle a 15 ans !!!
-4
Franchement elle a que 15ans
-3
Kayleighh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 5
21 oct. 2013 à 00:33
Et je ne suis pas beaucoup plus âgées qu'elle. Changez vos mentalités. On peut être très immature comme un peu plus mature que d'autres à 15ans. Je vous rappelle que l'on nous donne tout de même la majorité sexuelle a 15ans et 3 mois, donc faut pas s'étonner après.
0
Kayleighh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 5
21 oct. 2013 à 00:37
Et je vais ajouter qu'elle a déjà eu des rapports donc ce n'est pas comme si elle n'avait jamais vu le loup et que mes propos étaient répugnants. Faites un tour internet et vous verrez des commentaires choquants.
Du genre: quand j'avais 16ans j'ai décidé de fuguer avec un homme de 35ans pour ma première fois. Joli ! Très bon conseil. Je ne retire pas ce que j'ai écris et si la jeune fille de 15ans est choquée par mes propos je m'en excuserai bien évidemment. Mais j'en doute.
Cordialement.
0
....Sifilldhe^..e....^^
21 oct. 2013 à 08:30
Je vous rappelle que l'on nous donne tout de même la majorité sexuelle a 15ans et 3 mois, donc faut pas s'étonner après.
Aucun rapport avec la maturité. Tu manques de connaissance et de maturité aussi.

qu'elle a déjà eu des rapports donc ce n'est pas comme si elle n'avait jamais vu le loup
Sauf que son "mec" y va comme un bourrin, et, ce n'est pas comme ça qu'elle prendra du plaisir.
FAUT LIRE : parfois quand il ''pousse'' trop fort ou trop loin cela me fait mal.
Faites un tour internet et vous verrez des commentaires choquants.
On s'en fout des autres sites, ici tu es, sur un site de SANTE-MEDECINE.

Changez vos mentalités.

Change la tienne et "mûrit".
0