Nerfs optiques qui vont trop lentement ! j'ai horriblement peur

lesfeuxdelamourlove Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - Modifié par lesfeuxdelamourlove le 6/09/2013 à 13:05
lesfeuxdelamourlove Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 15:36
Bonjour,
si quelqu'un peut m'aider car je suis dépassée par les evénements et j'ai une peur horrible
Cela concerne mon mari, il a 40 ans, nous sommes allez chez l'ophtalmologue au mois de juin et là elle a vu que la forme de ses nerfs optiques est bizzare !!! donc, pour sa vue, elle lui a fait des lunettes et pour les nerfs optiques, nous sommes allés chez la neurologue qui lui a fait un test et là on a vu que ses nerfs battaient trop lentement mais que ca restaient dans la normal, donc contrôle des nerfs opt. ds 3 mois, les 3 mois sont passés, nous sommes retournés mercredi et là les nerfs opt. battent encore un peu moins lentement qu'il y a 3 mois j'espère que vous suivez mon histoire jusque là .....
La neurologue nous dit que ce n'est pas normal et qu'elle veut faire une résonance magnétique ainsi qu'une ponction lombaire , la résonance est prévue pour le 11 septembre, elle voudrait écarter la sclérose en plaque, ou peut etre que se serait aussi le tabac, par contre, que je lis les symptomes de la sclérose il n'a rien de tout ça ! et la dernière résonance magnétique il l'a faite il y 1 an et demi et là tout était parfait aussi, pour sa vue, c'est ok les lunettes sont bonnes et il voit très bien, est ce que quelqu'un connait ce problème de nerf optique qui bat trop lentement ????
merci pour vos réponses je suis top inquiète .
A voir également:

1 réponse

lesfeuxdelamourlove Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 1
7 sept. 2013 à 15:36
Personne pour me répondre ???? :-(
0