Je suis tres deprimee

colombine59 - 15 août 2008 à 18:03
requinlive Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 03:12
Bonjour,
je suis deprimee etant diabetique type 2 jusque maintenant ca se maintenanit bien , mon emoglobine etait a 5.8 ou 6 maximum je fais tres attention a mon alimentation et fait de l aquagym, du velo d appartement et de la marche .Mais depuis quelques mois j ai eu pas mal de problemes de dos et de genoux ce qui fait que le sort etait pour moi assez difficile
resultat je grossi mais le pire est mon emoglobine a 8.90 je n ai plus le moral je pense me faire poser un anneau gastrique et n ose plus manger je ne sais plus quoi faire je suis franchement deprimee que puis je faire???

1 réponse

requinlive Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 6
3 sept. 2008 à 03:12
je sais vraiment pas quoi te dire mais il faudrait mieux que tu te concentre sur toi pas tes probleme mais plutot sur le plan condition physique pose toi un but à atteindre et ton morale suivras avec comme un nouveau départ
fais le vide
inscrit toi dans une salle de sport et laisse toi aller
bonne chance
-1