Suivre obligatoirement la fleche sur la plaquette ?

M3laaniie - 8 sept. 2013 à 00:03
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 sept. 2013 à 00:14
Bonjour, je voudrais savoir il il faut obligatoirement suivre la fleche sur une plaquette de pillule ?car j'ai commencer la plaquette un dimanche ( premier jour des regles ) mais j'ai pas commencer par le dimanche de l'ordre des fleche sans faire exprès par reflex j'ai pris le premier comprimer de la plaquette ( ligne du haut ) alors que la fleche commencer par le bas de la plaquette :/ . Est-ce grave ???

J'utilise Leeloo. Gé .

Merci d'avance pour vos reponses .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 8/09/2013 à 00:14
Bonjour

Si tu lis ta notice.
Il est écrit :"C'est un contraceptif oral (pilule) qui contient un estrogène et un progestatif. Il est minidosé (moins de 0,04 mg d'estrogène) et monophasique (tous les comprimés contiennent la même quantité d'hormones et sont donc de la même couleur)."

Donc aucune importance :)


Quand tu as un doute prends l'habitude de relire ta notice , cela évite bien du stress :)
1