Comprends rien

syssou13 - 16 août 2008 à 08:06
 Thynis - 16 août 2008 à 09:29
Bonjour,
Une question mon test sanguin est négatif et j'ai plus de quinze jours de retards c'est vrai mon cycle n'est jamais régulier mais jamais de autant j'ai souvent des retards mais que de quelques jours là maintenant ça f long? Quelqu'un a déjà eu ça ? Car en plus le 25 j v faire coeilioscopie et j peur si jamais j suis enceinte il y a peut être des risques non ? Merci

1 réponse

Si tu as plus de 15 jours de retard avec un test négatif, je ne pense pas qu'une grossesse soit d'actualité. En ce qui concerne ton retard, c'est fréquent pour de nombreuses femmes (dont je fais partie lorsque je n'ai pas de traitement) et tu ne devrais pas trop t'inquiéter cela se règle avec un traitement adéquat.
Pour la coeilioscopie, tu ne devrais pas trop t'inquiéter (http://www.e-sante.be/be/magazine_sante/sante_/coelioscopie_en_un-3401-950-art.htm), mais tu peux toujours poser la question à ton gynéco en lui téléphonant et lui exposant clairement tes craintes. Il peut éventuellement te faire une echo avant pour te rassurer.
0