Suis je enceinte?

Jennifer - 11 sept. 2013 à 22:07
 Jennifer - 12 sept. 2013 à 21:23
Bonjour,
J ai fais n importe quoi avec ma pillule ludeal g du 8 au 20 aout donc je l ai arreter le 20. J Il y a 10 jrs j ai eu mal au ventre comme si j allais avoir mes regles mais toujours rien, depuis des tiraillement au bas ventre qui est gonfler, quand je marche j ai mal coter bas gauche. Je souhaiterai savoir si je suis enceinte car j ai des rapport non proteger, il y a 3 jours test negative au matin et depuis 2 jours j ai les seins qui se raffermisse. J ai pas d attetit et des nauses par moment. J ai essayer de voir au col qui est posterieur mais pas pluss vu que sa tirer au ventre genre je vais avoir mes regles ainsi que pendant rapport sa tire bas ventre. Je souhaiterai savoir si je suis comme meme enceinte
Merci
A voir également:

5 réponses

bonjour
personne ne peut le dire
le seul symptome est le retard de règles, rien d'autre

fais une prise de sang au bout de 10 jours de retard et tests des mst s'ils ne sont pas faits
0
Merci de me repondre, le mst pas de souci, on as fait les test et il y a rien
Je suis d accord 10 jours apres le retard mais j avais mes ... fin juillet. Le souci c est que je ne c pas quand je dois les avoir, apres l arret pillule je n avais pas mes ...
J ai deja deux enfants mais comme dit les grossesse ne se ressemble pas
0
le mot REGLES n'est pas une obcénité!
et nous sommes sur un forum médecine!!

tu peux faire une prise de sang dès maintenant
0
iJe suis tout a fait d accord avec toi mais on souhaite tellement avoir un enfant que d avoir les regles n est pas le bon plan
0
Je pense que la prise de sang est leoin mais le test n est il pas pareil a se stade?
0
Et le mieu dsl
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
11 sept. 2013 à 22:37
Bonsoir,
on souhaite tellement avoir un enfant que d avoir les regles n est pas le bon plan
oui c'est sur que quand les regles arrivent c'est un echec total. Mais c'est pas parce que vous avez vos regles que s'en ai fini pour autant.. C'est du n'importe quoi.
J ai deja deux enfants
Donc vous devez savoir qu'on ne detecte aucune grossesse tant qu'il n'y a pas au moins 10 jours de retard de regles et que la prise de sang est a faire parce qu'il faudra confirmer la grossesse donc NON le test ne sert strictement a rien et n'est pas du tout mieux qu'une prise de sang, c'est quand meme la prise de sang qui est la plus fiable des 2..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
11 sept. 2013 à 22:52
Bonjour

Normalement tu aurais dû avoir les saignements de privation à l'arrêt de la pilule.
0
Justement non jlai es pas eu et c est la premiere fois que je suis dans cette situation car j ai oublier deux fois ma pillule, perte marron est venu mais j ai pris les autre trois jours et plis rien, j ai arreter la pillule et rien n est venu
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 sept. 2013 à 12:03
Ce que je veux dire c'est que tu es en retard de règles depuis ce moment là .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exactement, j ai oublier la 12, 13 eme pillules le 16, 17 aout. Perte marron le 17 et 18, pris pillule 18 au 20 puis arret suite oubli remarquer et depuis plus rien, j ai pas eu d autre regles ou saignement depuis.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 sept. 2013 à 18:21
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1530246-suis-je-enceinte#2

Donc tu fais une prise de sang 10 jours après cette date qui est l'arrêt de ta pilule :)
0
Je peux deja la faire alors vu kon est le 12 donc 23 jrs apres mais dans ce cas le test le detecte aussi
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 sept. 2013 à 20:59
Mais la prise de sang est fiable elle :)
0
Ok bin demain direction labo ou mon homme avait penser d aller au urgence dimanche
0
Car c est pas normalement que le tour du ventre a fais 73 dimanche puis 88 cm mardi 10 et maintenant 95cm alors que je mange pas voir peu et sensation bizzard dans le ventre
0