Infection urinaire

Lucos48 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 19:39
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 14 sept. 2013 à 21:10
Au fait j'ai un petit soucis. On m'a demandé de faire une analyse pour voir si j'avais une infection urinaire. Je me suis donc rendu au laboratoire pour faire les analyses. On m'a remis un tube dans lequel je devais uriner très tôt le matin à mon réveil. On m'a aussi dit de n'ouvrir le tube que lorsque j'allais uriner dedans c'est à dire le lendemain. J'ai ouvert le tube à la maison par curiosité avant d'uriner dedans le jour suivant. Les analyses ont révélées que je n'avais pas d'infection urinaire par contre mon mal n'a pas disparu. J'aimerais donc savoir si le fait que j'ai ouvert la boîte avant de l'utiliser avait eu un impact sur le résultat de l'analyse. Veuillez me répondre dès que possible. Merci

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
14 sept. 2013 à 17:29
Bonjour,

Le seul impact que cela aurait pu avoir aurait été que vous contaminiez l' intérieur du tube stérile avec des bactéries.

Mais comme vous n' avez aucune infection urinaire d' après ce que vous dites, ce n' est donc pas le cas.

Par contre, voyez avec votre médecin pourquoi vous avez les même symptômes.
0
Merci cela me soulage d'un poids. Par contre je suis allé voir mon docteur qui m'a donné un traitement j'ai suivi le traitement mais je n'ai pas eu une très grande amélioration.
Je vous explique mon problème j'urine souvent. Quand je sors des toilettes, j'ai aussitôt envie d'y retourner. Par moment, je sens des douleurs au niveau du pénis, dans le sexe même. Après avoir vu un médécin, ses douleurs ont un peu disparus et je les sens de manière isolés c'est à dire une fois en passant. Aussi j'aimerais demander si la masturbation peut aussi faire parti des causes de ce qui m'arrive car vous l'aurez compris je me masturbe souvent. J'attend vos réponse. Merci à tous.........
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
14 sept. 2013 à 21:10
Donner envie d' uriner, je ne pense pas ... mais il est vrai que je suis une femme ! ...

Par contre, il serait peut être bon de voir avec ton médecin pour consulter un urologue, car cela pourrait peu être concerner un problème de prostate ... qui sait ...
0