Pneumothorax

vava54280 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 22:03
Neiiige Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 11:06
bonjour, voila je suis un jeune maman de 26 ans et il y a 1 semaine g fait un pneumothorax.. sa mais arriver au travail alors que un clients me demande de regler sa table qui etait bancale je me mets a genous je regle et me releve et quelque minute apres g resenti un immense douleur coter gauche puis la douleurs c propager partout...baisse de tension..malaise...du mal a respirer mon chef decide dapeler les pompiers qui eu mon emmener au urgence qui mon fai une radio qui a determiner mon pneumothorax... rester a l hosto pendant 5 jours je suis sortis mercredi et depuis je suis pas bien g peur que sa recommence j ose plu porter mes enfants... g deja peur de reprendre le boulot que je me dit que je vais demissionner.
ceux qui on eu comme moi comment faite vous pour vivre maintenant...
merci je suis en detresse

1 réponse

Neiiige Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 11:06
Bonjour , je n'ai pas eu ça moi perso .. mais mon cousin l'a eu et il à du être opéré puis il n'y a plus eu de soucis au bout de quelques mois il c'est remis à jouer au foot mais il a eu également l'autre poumons touché et les médecins lui on que si il ne se guerissait pas tout seul il devrait l'opérer pour l'autre pneumothorax
0