Vagin athrophié et membrane

Fermé
shoah_shiina Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 16 août 2008 à 19:23
 dodigio - 26 mars 2012 à 21:43
Bonjour à tous, je me suis fais opérée à 17ans car l'entrée de mon vagin était très petite à cause d'une sorte de "membrane" ou "ligament" qui en barrait l'entrée verticalement. Extrémement résistante (comme un ligament donc), épaissse de 2mm, large de 4mm environ et long de 1,5 cm. Je n'ai remarqué la présence de cette anomalie que lorsque j'ai utilisé mon premier tampon...que je ne pouvais plus ressortir de mon vagin!en effet, gonflé de sang, le tampon était devenu trop gros pour ressortir et j'ai du forcer et souffrir pour l'enlever! j'ai consulté un premier gynécologue dans un planning familiale. Celui-ci a bien constaté la présence de cette membrane et n'en avait jamais entendu parlé! il ma dit de me faire opérer et de prévenir mes parents. Ma mere a alors pris rdv chez son propre gynécologue afin de confirmer et de prendre rdv pour l'opération. Cet imbécile n'a jamais voulu croire que j'avais cette membrane qui barrait l'entrée de mon vagin et a absolument tenu à regarder à l'intérieur avec cette appareil de torture qui vous écarte les parois du vagin. j'ai eu beau lui dire qu'il était impossible de faire entrer l'engin, il ne me croyait toujours pas et a forcé à me faire hurler et j'ai du l'insulter pour qu'il arrete! bref il m'a répondu qu'il n'y avait aucune membrane et que l'entrée était juste trop petite et que cela arrivait parfois que le vagin cesse de se développer à la puberté. évidemment je lui est retorqué qu'il verai bien ce qu'il en était le jour de l'opération.
En effet, aprés l'opération, celui ci est venu dans ma chambre à la clinique afin de prendre des nouvelles et de me confirmer qu'il y avais bien une membrane très résistante, que ce nétait pas l'hymen, que c'étais très rare et qu'on voyait ça sur les felins !!! j'ai maintenant 22ans et je souhaite avoir plus de précision sur cette anomalie. J'espere que quelqu'un aura des réponses! merci bien
A voir également:

21 réponses

raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 5
28 août 2008 à 23:58
Attention je dis peut etre des betises mais..
Voila.

L'entree du vagin, c'est 2 muscles, ou cartilage, je ne me rappelles plus.

Eh bien, personellement, je pense que le masturbation a peut etre musclé les entrees..

Qu'en pensez vous ?
-2
Bonjour tout le monde. Je suis vraiment contente d'être tombé sur cette discution car j'ai une sorte de boule dur a l'entré de l'utérus. Je m'en suis rendu compte il n'y a pas tellement longtemps lorsque j'étais dans mon bain et que j'ai eu une sorte de douleur inexplicable. J'ai alors voulu voir puis j'ai senti une enorme boule a l'entré mais a l'interieur tout de même.. Quelqu'un peut m'aider svp.. Merçi
0
bonjour, j'ai 21 ans et j'ai aussi ce problème de membrane à l'entrée de mon vagin. je n'en ai jamais parlé à personne mais je compte aller voir un gynéco très rapidement car j'ai rencontré un mec et à chaque fois ce problème m'empêche d'avoir une relation. pensez vous que cela mette du temps entre le rdv chez le gynéco et l'opératio?? merci
0
j aimerai savoir kesk ta dit le gyneco j'ai le mm pb .
0