|
|
|
|
|
|
|
Bonjour nee...
Je comprend tout a fait ce que tu ressend... Il m'est arriver la meme chose avec mon fiance sauf que la douleur a duree moins lontemps (plusieurs mois), il est lui aussi vraiment tres bien equipe!! Auparavant j'etais vraiment crispee lors des relations puis j'ai commencer a me lachee un peu plus et surtout j'ai communiquer avec lui afin de lui expliquer que j'avais besoin de plus de preleminaire(ce qui est tres important pour se detendre completement avant le rapport ), aujourd'hui tout va tres bien , cela m'etonne car j'avais vraiment mal avant mais petit a petit tout ces arranger. Je pense que le plus important est la communication avec ton copain afin qu'il y aille plus doucement et qu'il prenne le temps de vraiment ecouter tes besoins. Par exemple pendant le rapport tu peut te toucher le clito si tu est clitorienne. Au cas ou les douleur perciste je te conseil vivement de prendre endez-vous chez ton gynecologue. Je te souhaite de regler se probleme au plus vite afin que tu puisse pleinemnt t'epanouir avec ton compagnon. Salut. |
Bonjour,
ce n'est pas normal d'avoir mal pendant les rapport, tu en as jamais parler a ta gyneco?? parfois sa peut etre la taille du sexe, et peut etre y va t il un peu fort. sinon les douleurs peuvent etre que le faites tu soit pas asse detendu pendant l'acte. |
j'en avais glisser un mot a mon médecin avant un examen et elle pensait à un débalancement de l'utérus mais elle n'a rien vu d'étrange. Mon copain est au courant et il me "respect"autant qu'il peut méais je pense que c'est plus dure pour lui que pour moi. J'avais déja attendu parlé d'un "problème", je me souvient pas du nom de la maldie mais c'est ue contration involontaire des muscle du vagin au moindre contact. Un peu le même symptome que si qq1 aurait été violé sauf que ce n'est pas mon cas. Je me demandais si qq1 d'autre en avais déja attendu parlé |
|
j'en ai jamais entendu parler
sinon j'ai oblier de te preciser, avec mon ex, j'avais des rapport douloureux aussi meme parfois des petits saignement, aujourd hui je suis avec quelqu'un depuis presque 2ans et je n'ai jamais eu mal meme pas un seul foi. mon ex avec un sexe asse important, et mon cheri actuel est "normal" on va dire, meme si il existe pas de normalite. de plus avec mon ex j'etais toujours stresse, donc avec la taille du sexe +le stress je suppose que c etait sa. sinon pour toi peut etre que c la taille aussi, meme si il y va pas comme une brute. |
Peut être présente tu une dyspareunie, douleur survenant au cours des rapports sexuels
Consultes un médecin , ton gynécologue ou un sexologue par exemple... Pour infos: http://sante medecine.commentcamarche.net/sexologie/06_les troubles de la sexualite chez la femme.php3 http://sante medecine.commentcamarche.net/sexologie/09_la consultation d un sexologue.php3 |
je suis avec mon mari depuis 1 ans j'étais vierge je n'arrive pas a le laisser me pénétrer facilement j'ai trés mal et de meme sans stimulation du clitoris je ne resssent rien et sa m'angoisse car l'on veus un bébé |
bonjour,
c'est quoi un libido svpl? |
salut nee! je comprends bien ton problème puisque moi aussi j'ai des douleurs durant le rapport. mon mec est egalement bien equipé, c'est le premier et cela fait 5 ANS que sa n'a pas changé. il faut juste que tu evites certaines positions et que tu te détendes plus. pour cela t'aura plus besoin de communiquer avec ton gars pour lui parler un peu de preliminaires. car ceci est très important. Je te conseille aussi de le faire dans des moments ou tu es un peu défoncé car la tu ne ressents plus aucune douleur mais seulement du plaisir; bonne chance. |
Résultats pour Douleur lors des relations sexuelles