RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleur lors des relations sexuelles

nee, le dimanche 17 août 2008 à 08:21:32
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis 2 ans et 6 mois et j'ai des relations avec lui depuis 2 ans et 3 mois. C'est mon premier partenaire donc au début les douleur étais à mon avis normal mais les douleurs n'ont pas césser depuis. Je ne suis pas connaissante en engin masculin mais bon copain est a mon avis bien équipé (20 cm en errection). Je lubrifie bien mais j'ai des douleurs attroce lors des relation dans le bas du ventre et les reins. La douleur me stress et résultat, je me contracte et ce fait encore plus mal. Lors de certaine relation tout est correct. Je ne jouie pas automatiquement et a vrai dire sans stimulation du clitoris je n'ai aucune sensation. Je n'ai pas tres souvent envie de faire l'amour du la douleur/étirement/brulure. Est ce déja arriver a quelqun...y a til un moyen d'arreter ces douleurs

Merci d'avance
Répondre à nee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coccinelle, le dimanche 17 août 2008 à 09:15:34
Bonjour nee...
Je comprend tout a fait ce que tu ressend...
Il m'est arriver la meme chose avec mon fiance sauf que la douleur a duree moins lontemps (plusieurs mois), il est lui aussi vraiment tres bien equipe!!
Auparavant j'etais vraiment crispee lors des relations puis j'ai commencer a me lachee un peu plus et surtout j'ai communiquer avec lui afin de lui expliquer que j'avais besoin de plus de preleminaire(ce qui est tres important pour se detendre completement avant le rapport ), aujourd'hui tout va tres bien , cela m'etonne car j'avais vraiment mal avant mais petit a petit tout ces arranger.
Je pense que le plus important est la communication avec ton copain afin qu'il y aille plus doucement et qu'il prenne le temps de vraiment ecouter tes besoins.
Par exemple pendant le rapport tu peut te toucher le clito si tu est clitorienne.
Au cas ou les douleur perciste je te conseil vivement de prendre endez-vous chez ton gynecologue.

Je te souhaite de regler se probleme au plus vite afin que tu puisse pleinemnt t'epanouir avec ton compagnon.
Salut.
Répondre à coccinelle

2

lulucie93, le dimanche 17 août 2008 à 11:54:09
Bonjour,

ce n'est pas normal d'avoir mal pendant les rapport, tu en as jamais parler a ta gyneco??
parfois sa peut etre la taille du sexe, et peut etre y va t il un peu fort. sinon les douleurs peuvent etre que le faites tu soit pas asse detendu pendant l'acte.
Répondre à lulucie93

3

nee, le dimanche 17 août 2008 à 17:00:09
j'en avais glisser un mot a mon médecin avant un examen et elle pensait à un débalancement de l'utérus mais elle n'a rien vu d'étrange. Mon copain est au courant et il me "respect"autant qu'il peut méais je pense que c'est plus dure pour lui que pour moi. J'avais déja attendu parlé d'un "problème", je me souvient pas du nom de la maldie mais c'est ue contration involontaire des muscle du vagin au moindre contact. Un peu le même symptome que si qq1 aurait été violé sauf que ce n'est pas mon cas. Je me demandais si qq1 d'autre en avais déja attendu parlé
Répondre à nee

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lulucie93, le dimanche 17 août 2008 à 18:46:15
j'en ai jamais entendu parler

sinon j'ai oblier de te preciser, avec mon ex, j'avais des rapport douloureux aussi meme parfois des petits saignement, aujourd hui je suis avec quelqu'un depuis presque 2ans et je n'ai jamais eu mal meme pas un seul foi.

mon ex avec un sexe asse important, et mon cheri actuel est "normal" on va dire, meme si il existe pas de normalite. de plus avec mon ex j'etais toujours stresse, donc avec la taille du sexe +le stress je suppose que c etait sa.
sinon pour toi peut etre que c la taille aussi, meme si il y va pas comme une brute.
Répondre à lulucie93

5

p.horde, le dimanche 17 août 2008 à 18:55:04
Peut être présente tu une dyspareunie, douleur survenant au cours des rapports sexuels
Consultes un médecin , ton gynécologue ou un sexologue par exemple...
Pour infos: http://sante medecine.commentcamarche.net/sexologie/06_les troubles de la sexualite chez la femme.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/sexologie/09_la consultation d un sexologue.php3
Répondre à p.horde

6

titi, le jeudi 9 octobre 2008 à 15:34:02
je suis avec mon mari depuis 1 ans j'étais vierge je n'arrive pas a le laisser me pénétrer facilement j'ai trés mal et de meme sans stimulation du clitoris je ne resssent rien et sa m'angoisse car l'on veus un bébé
Répondre à titi

7

christine, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:54:56
bonjour,
c'est quoi un libido svpl?
Répondre à christine

8

loiloiloi, le samedi 25 octobre 2008 à 23:16:21
salut nee! je comprends bien ton problème puisque moi aussi j'ai des douleurs durant le rapport. mon mec est egalement bien equipé, c'est le premier et cela fait 5 ANS que sa n'a pas changé. il faut juste que tu evites certaines positions et que tu te détendes plus. pour cela t'aura plus besoin de communiquer avec ton gars pour lui parler un peu de preliminaires. car ceci est très important. Je te conseille aussi de le faire dans des moments ou tu es un peu défoncé car la tu ne ressents plus aucune douleur mais seulement du plaisir; bonne chance.
Répondre à loiloiloi

Résultats pour Douleur lors des relations sexuelles

Quel est le rythme normal des relations sexuelles ? Il n’existe pas de normalité dans le rythme des relations sexuelles • La qualité des rapports sexuels n'est pas liée à leur nombre • Il n'existe pas de rythme sexuel « normal » : certaines personnes aiment faire l'amour souvent, voire très... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-53-quel-est-le-rythme-normal-des-relations-sexuelles
Les relations sexuelles;pour un diabetique Bonjour, j'aimerai savoir comment se comporte un diabetique apres une relation sexuelle et se presentent-elles pas sont risque sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131649-les-relations-sexuelles-pour-un-diabetique
Relation sexuelle Bonjour lors de la relation sexuelle , combien de centimetre de pénit de l'homme rentre dans le vagin de la femme aux maximum? et la longueur moyenne du pénit chez les hommes? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156997-relation-sexuelle

Eviter les pannes sexuellesAvoir des relations sexuelles le plus souvent possible pour éviter les pannes sexuelles Faire l'amour au moins une fois par semaine Des relations sexuelles 3 à 4 fois par semaine Pour en savoir plus Pour un homme, avoir des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-562-eviter-les-pannes-sexuelles
Faire l’amour pendant les règles?Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-469-faire-l-amour-pendant-les-regles
Devenir enceinte pendant ses règles?Avoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-470-devenir-enceinte-pendant-ses-regles

Pimenter nos relations sexuellesBonjour, Voila j'aimerais savoir comment mon copain et moi pourrions mettre un peu de piment dans nos relation sexuelle !! J'attent vos réponse avec impatience !! merci. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145256-pimenter-nos-relations-sexuelles
Blocage lors de la pénétrationBonjour, lors de mes relations sexuelles, il est immpossible pour moi d'accepter la pénétration. il faut dire que j'ai eu dans ma vie des troubles qui je pense accentuent ce blocage et assi des aspiration de mon devenir. j'aime mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106981-blocage-lors-de-la-penetration
La premiere foi me fait tres peur pk ?Bonjour, Je m'appel Émilie, j'ai 17ans. Je voudrais avoir mon premier rapport sexuelle mais j'ai très peur de la douleur que l'on peut ressentire lors du premier rapport. A quoi ressenble reelement la douleure lors de la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165960-la-premiere-foi-me-fait-tres-peur-pk

Plus un homme fait l'amour, et moins il risque la panne- Pour un homme, avoir des relations sexuelles le plus souvent possible serait le meilleur moyen de ne pas souffrir de troubles de l'érection. C'est en tous cas ce que révèle une étude finlandaise, publiée dans la revue The American Journal of... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-un-homme-fait-l-amour-et-moins-il-risque-la-panne-107406-actualite.php3
Les couples incités à faire un test du VIH avant d'arrêter le préservatif- Chez les moins de 35 ans, 42,5% des hommes et 54,6% des femmes seulement ont fait un test de dépistage du VIH avant d'avoir arrêté de mettre un préservatif lors de relations sexuelles avec un partenaire stable. Si le recours au préservatif lors du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-couples-incites-a-faire-un-test-du-vih-avant-d-arreter-le-preservatif-107336-actualite.php3
L'Italie serait le pays européen le plus propice à l'amour- Selon 25% des Françaises, c'est en Italie qu'on trouve l'amour le plus facilement et qu'on a le plus aisément des relations sexuelles, d'après une étude réalisée par Harris Interactive pour Meetic. Cette enquête, menée auprès de 5.081 adultes en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-italie-serait-le-pays-europeen-le-plus-propice-a-l-amour-107418-actualite.php3

La contraception d’une adolescenteL’âge de la première relation sexuelle chez les femmes a rejoint celui des hommes. Le premier rapport sexuel des femmes est à 17,6 ans en moyenne alors que celui des hommes  est de 17,2 ans.( Sources Rapport de la sexualité des français 2007,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/03_contraception_adolescente.php3
Les asexuels sortent de l'ombre : qu'en pensez vous ? Depuis quelques années, nous découvrons une pratique appelée « l'asexualité ». Une personne asexuelle ne ressent pas d'attirance sexuelle pour les autres et ne souhaite pas avoir de relation sexuelle. Ne pas avoir de relations sexuelles ne... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/10_les-asexuels-sortent-de-l-ombre-qu-en-pensez-vous.php3
Les méthodes de préparation à l'accouchementLa méthode classique d'accouchement sans douleur Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le recours plus fréquent à l'anesthésie péridurale, permet de surmonter les douleurs de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/02_la-methode-classique-d-accouchement-sans-douleur.php3