Tomber enceinte une semaine avant les règles

Bame21974 - 20 sept. 2013 à 23:21
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 20 sept. 2013 à 23:42
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte une semaine avant les règles. J'ai eu un rapports non protégé le 10/09. Je devais etre réglée le 16, et aujourd'hui, le 20, je n'ai toujours pas été menstruée. Y aurait-il une chance que je sois enceinte? J'ai eu quelques nausées, des vertiges, des petites douleurs au bas ventre, mais lorsque j'ai fait un test de grossesse, ce dernier fut négatif. Selon ma cousine qui est maman de 3 enfants, et une amie maman de 2 enfants, il y a de très fortes chances... Mais je souhaiterais avoir un avis extérieur, avant d'aller faire une prise de sang...

Merci d'avance pour toutes réponses. Bame
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
20 sept. 2013 à 23:29
Bonjour,

Le seul avis qu'on puisse te donner c'est d'aller faire une prise de sang qui est bien plus fiable car bien sur que oui tu peux tomber enceinte n'importe quand a n'importe quel moment et meme pendant les règles..

Ton test n'a servi a rien il a ete fait bien trop tot. Il faut attendre 8 a 10 jours de retard de regle et arreter de toujours penser a une grossesse qui pourrait bloquer tes regles si tu n'es pas enceinte..

Mais ne pas se fier a tes amies car ce n'est pas parce qu'elles ont ete maman qu'elles peuvent te dire que tu es enceinte.. Tu psychote peut etre trop et du coup ca bloque les regles..
0
Merci pour le conseil Eloana, je sais bien que psychoter sa peut bloquer mes règles. J'y pense pas justement, ou alors juste un peu avant d'aller me coucher, comme en ce moment. Je ne me fie pas a ce que peut dire mon entourage, car évidemment, les femmes ne sont pas toutes pareil. J'irais faire un examen sanguin la semaine prochaine, si mes règles n'arrivent toujours pas. Merci encore d'avoir prit un instant pour répondre a mon interrogation...
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
20 sept. 2013 à 23:42
De rien :)
0