Attirence des garcons pour mon physique

vicky35400 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 19:38
ShanaDu93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 19:30
Bonjour,
Je suis dans un collège où tous les âges sont mélangés et certains garçons sont donc beaucoup plus âgés que moi . J'ai 12 ans et je suis plutôt "jolie" et "en avance"
Je fais 1m 65 , je fais du 85 b et je suis assez fine .
Mais du coup voilà . Les garçons ne sont attirés que par mon physique ...
Lors ce que j' ai un léger décolleté , au moins 4 mecs commencent bizarrement à me parler mais sans me regarder dans les yeux . Hier , un ami a fait mine de tomber et à étaler son visage dans mon décolleté ...
J'aimerai vraiment pouvoir avoir des amis garçons cappables de me regarder dans les yeux , et pouvoir m'habiller comme je l'aime .
Surtout que depuis un certain temps , j'apprecie vraiment un garçon et j'aimerai pouvoir avoir une relation avec lui , et qu'il soit avec moi pour mon cerveau .
(je suis en 4 ieme et je suis deja sortie avec qlqn )
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
24 sept. 2013 à 20:42
Bonjour

Alors dis leur carrément.
"Tu me parle à moi pas à mes seins !"
1
ShanaDu93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 1
28 sept. 2013 à 19:30
HA bas t'es comme moi mdr en + on a le meme age sauf que je vais bientot avoir 13ans brf en gros ne fais pas attention a eux moi c'est pareil une tonne de garcons veut sortir avec moi mais je c'est qu'il sont attirer par mon phisyque la preuve ya pas lomg temp un garcon voulais sortir avec moi il ma dit

"ouais tkt on vas bien s'amuser vient on vas a la chicha samedi et tout sur tu vas vouloir fair souflette !! il est fou!!

et la fouine t'as donné un trés bon conseil jle le ferai

HEY TME PARLE A MOI PAS A MES SEIN !! mdr
1