Pillule du lendemain, svp

Choupette75 - 18 août 2008 à 16:51
 Lou - 18 août 2008 à 23:40
Bonjour,

J`ai eu un rapport sexuelle exactement hier avec l'Homme que j'aime il était dans les environs 22H Mais il se trouve que le préservatif a claqué je suis allez chercher a la pharmacie la pilule du lendemain " Lévonorgestrel " && J`aimerais donc savoir si j'ai des risque de tombé enceinte parce que pour une fois j'aimerais avoir une bonne réponse j'ai fait un tour dans des forums mais toujours des réponses qui changent d'autre disent que la pilule du lendemain && fiable a 75% donc j`ai 90% de ne pas tombé enceinte ? Qu`en pensez vous mercii De m'aider j'ai besoin de vous . Bisous à tous
A voir également:

5 réponses

Je l`ai chercher a 15h30 Le temps de rentrer chez moi Je l'ai pris a exactement 16h02 && J`ai eu mon rapport Hier donc sa diminue les risque non ? Ouii mais mes régles sont vraiment irrégulières elle viennent tout les 1 mois ou alors les 3 mois sa varie. Mais pour faire un test de grossesse je peux en faire gratuitement ? Ou alors en achetez a la pharmacie mais combien sa coûte environ ?

Bises.
0
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75
18 août 2008 à 17:13
Le test de grossesse est effectivement payant (compte entre 7 et 10 €uros voir peut être un peut plus selon les pharmacies) et peu fiable en début de grossesse tandis que la prise de sang prescrite par un médecin est gratuit (du moins remboursé) et fiable à 100%. Maintenant en effet, si ton rapport c'est passé hier et que tu as pris la contraception aujourd'hui, pour moi les risques de grossesse sont minime. En revanche si tu veux effectuer un test patiente encore quelques jours car là il me semble être trop tôt.
-1
La prise de sang chez le médecin je peux aller la faire toute seule parce que j`ai 16 ans bientôt 17 && Je suis mineur j`aimerais pas qu'un de mes parents le sache. Les résultats de la prise de sang sera envoyer par courrier ? Quand pourrais-je Faire la prise de sang ?
0
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75
18 août 2008 à 17:28
Tu n'as pas besoin de tes parents, contacte simplement le cabinet médical et demande une prise de sang pour risque de grossesse. Tu peux là faire dès demain matin et selon les laboratoires, soit tu vas chercher les résultats soit il te les envois par courriers. Donne moi de tes nouvelles
-1
Bonjour,

Je ne veux pas t'alarmer.... Voilà ce qui c passer pour moi il y a 3 ans j'ai eu un rapport non protegé avec mon ami de l'epoque, le lendemain pillule.... malheuresement ca n'a pas fonctionné. J'en ai parlé a mon gynéco qui m'a limite agressé en me disant que ce n'etait pas fiable... J'ai donc avorté.

Donc prend là. Et courage
0
D`accord merci Beaucoup pour ta réponse Jo sa me fait encore + comprendre les choses Rhaa Jsuii trop bête sa fait trop peur les accidents = // ToiBébéMoi Oui te donnerais de mes nouvelles ainsi qu`a tout le monde vous inquiètez pas merci Pour tout Bises .
0
pour faire un test de grossesse, qu'il soit urinaire ou sanguin, il faut que tu attendes par contre, tu pourras le faire a la date prévue de tes prochaine règles.
Tu ne l'as pas précisé : de quand date tes dernières règles? Car la période du cycle ou tu es joue beaucoup sur ton risque d'être enceinte.
enfin sache quand même que prise rapidement, la pilule du lendemain est assez fiable, sans quoi elle ne serait pas vendue.
Bon courage pour la suite miss :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75
18 août 2008 à 16:59
Quand est ce que tu as été chercher la pillule du lendemain? Car tu as trois jours maximum pour la prendre. Pour savoir si la contraception d'urgence a été efficace, il te suufit de surveiller l'apparition de tes prochaines règles. Leur date peut être légèrement modifiée (de quelques jours) par la prise de la pillule. Mais en cas de retard supérieur à 5jours, il est nécessaire de faire un-test de grossesse et de consulter ton médecin. Si en revanche, tu ne peux prévoir la date de tes prochaines règles parce qu'elles sont irrégulières, faites un test de grossesse 3 semaines après la date du dernier rapport non protégé et si tes règles arrivent à la date prévue mais qu'elles te paraissent anormales (moins abondantes, de durée prolongée ou accompagnées de douleurs inhabituelles), consulte également et rapidement ton médecin ou gygy.
-3