Enceinte malgré pdds négative?

shainyk Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 1/10/2013 à 09:04
 Sifildhe......^^ - 1 oct. 2013 à 07:41
Bonjour,Au mois de Juin j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon copain puis en Juillet je n'ai pas eu mes régles qui sont censer arriver le Premier Juillet ou avant le Trois mais je ne les ai pas eu, ensuite en Aout j'ai eu des regles de deux jours et demi ensuite j'ai eu des nausées, des vertiges, je me sentait enceinte, ensuite j'ai fais un test négatif puis deux positifs, et je sentait vraiment quelque chose bouger au fond de moi, pour de vrai, mon pére ma battu et j'ai subi un grand stress et il y a pas longtemos j'ai eu des fortes douleurs, puis du sang. je suis aller a l'hopital et une pds négative mais le probléme c'est que j'ai encore des nausées, je sens encore quelque chose bouger dans mon ventre, vous avez un avis ?s
A voir également:

1 réponse

Sifildhe......^^
1 oct. 2013 à 07:41
Bonjour

Enlève le "gras" c'est pénible à lire.

Si tu es allée à l'hôpital et qu'ils t'ont dit que tu n'es pas enceinte, c'est que tu ne l'es pas. Ils t'ont faits la prise de sang ?

¨Par contre, va falloir que tu parles des coups reçus par ton père .....

+
0