1 an d'essai bébé et toujours rien, problème????

Fermé
sarahlala Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 15:07
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 oct. 2013 à 20:31
Bonjour à tous,
Je me pose beaucoup de question en ce moment alors si quelqu'un est dans le même cas que moi ou qui est passé par là j'aimerai avoir des témoignages.
Je vous explique mon problème:
Je me présente, j'ai 28 ans ainsi que mon copain et cela fait 1 an que j'ai arrêté la pilule, nous avons calculé au bout de 6 mois ma période d'ovulation car nous étions impatients, toujours pas de grossesse donc depuis 2 mois j'ai tester les tests d'ovulation (car cycle pas tout à fait réguliers entre 29 et 34 jours donc je me disais que je devais mal calculer!), donc 2 mois de suite test d'ovulation positifs donc 1 rapport par jour durant les 48h suivant le test et toujours rien.
Je viens encore une fois d'avoir mes règles!!!
J'en peux plus,je me pose plein de questions, on dit bien qu'en général si au bout d'un an ça ne fonctionne pas c'est qu'il y a un problème
Je vais surement aller voir mon médecin la semaine prochaine pour voir ce qu'il en dit.
En attente de vos témoignages.....
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 oct. 2013 à 15:11
Bonjour

si au bout d'un an ça ne fonctionne pas c'est qu'il y a un problème
Pas forcément!


Déja tu as commencé par parler de calcul de la période d'ovulation, or cette période ne se calcule pas! Donc peut être que quand vous avez eu des rapports à ce moment là (avant d'utiliser les tests), vous n'étiez pas vraiment en ovulation.

Ce qu'on dit à propos de la période d'un an, c'est que vous pouvez tous les deux faire des examens pour savoir si tous va bien , ou si vous avez besoin d'un coup de pouce médical.
1