RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désir de grossesse

prunelle, le lundi 18 août 2008 à 21:44:12
Bonjour,
cela fait + de 4ans que je veut avoir un bébé , je suis aller en france pour faire une fiv avec icsi j avais ma chance mais malheureusement sa na pas fonctionner aujourd hui cela fait 2mois que je suis de retour dans mon pays la martinique aprés je suis allez faire un séjour a st lucie je me sentait supert bien et depuis mon retour je me sent trés fatiguer je ne fait que dormir je me demande est ce que tout les médicament qu il m ont donner la ba en métropole n agit pas toujour est ce une chance d 'etre enceinte
Répondre à prunelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptitange0501, le mardi 19 août 2008 à 10:16:41
tu as pa de retard de regle??
tu as fait ton test d'ovultation ? tu essé de concevoir pendant cette periode d'ovulation???
Répondre à ptitange0501

2

prunelle, le jeudi 21 août 2008 à 03:18:59
bonsoir et mercie de m avoir répondu
au moins kelkun a ki parler
au faite je ne sais pas exactement si g des retard de régle car il y a un an de cela mes régles était vraiment irrégulier
aprés mon 1er séjour en france je n avai pas encore fait d examens j était seulement partie en vacance et aussi voir des médecins pour savoir si j aurai eu ma chance il m on di ke oui arriver en martinique je revoyai mes régles tout les mois c était pas exactement la même date mais vraiment tout les mois koi
cette année je suis au mois de mars je suis retourner en france pour faire la five sa na pas marcher g eu mes régle aprés en arrivant aux antilles je ne l ai est pas je l ai est eu le 7 juillet et la normalement sa devrai arriver g souvent mal aux reins kan je reste debout tops longtemps je mon ventre ki me fait un peut mal et la fatigue
et comment sa jéssaie de concevoir pendant cette période d ovulation je n ai pas compris cette question
Répondre à prunelle

3

ptitange0501, le jeudi 21 août 2008 à 08:42:17
vA VE dire esce ke tu a essayé de faire l'amour pendant ton jour d'ovulation.
Répondre à ptitange0501

Résultats pour désir de grossesse

Les démarches administratives de la grossesse Le premier examen prénatal La première consultation permet de confirmer le diagnostic de la grossesse et de fixer la date de l'accouchement. La durée de la grossesse La durée de la grossesse se calcule en semaines d'aménorrhée, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les-demarches-administratives-de-la-grossesse.php3
Poids, alimentation et grossesse Une femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Les dates des échographies pendant la grossesseLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-338-les-dates-des-echographies-pendant-la-grossesse
Echographie et grossesse: conseilsL'échographie: examen indispensable pour surveiller une grossesse L'échographie demeure l'examen essentiel pour surveiller une grossesse, dépister les malformations, effectuer les mensurations du bébé, vérifier la position du placenta et pour de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-336-echographie-et-grossesse-conseils

Tiraillement petite crampes début grossesse (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si vous aviez déjà eu des tiraillements endébut de grossesse 1ou 2 semaine en fait je ne sais pas si je suis enceinte j'en ai l'impression mais j'ai eu un curetage suite à grossesse arretée le 21 mai et on... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128534-tiraillement-petite-crampes-debut-grossesse
Faire l'amour pendant la grossesse oui/non ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si faire l'amour (avec pénétration) pendant la grossesse était possible, sans nuire au bébé? et ceci concernant chaque étape de la grossesse et qu'en est il après l'accouchement? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117545-faire-l-amour-pendant-la-grossesse-oui-non
Grossesse avec et sans clomid (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir si après 3 grossesses sous clomid, il serait possible d'avoir une grossesse sans clomid? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149534-grossesse-avec-et-sans-clomid

Manger du poisson durant la grossesse aiderait au développement de l'enfant- Consommer beaucoup de poisson durant la grossesse serait bon pour le développement cognitif et physique de l'enfant, d'après une étude danoise publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition. Ces bienfaits du poisson concernent les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-durant-la-grossesse-aiderait-au-developpement-de-l-enfant-107656-actualite.php3
Manger du poisson pendant la grossesse profiterait au développement du bébé(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - La consommation d'oméga-3 pendant la grossesse, aurait une influence positive sur les futures aptitudes du foetus, d'après une étude publiée dans la dernière édition du Journal of Pediatrics. Un type... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-pendant-la-grossesse-profiterait-au-developpement-du-bebe-106870-actualite.php3
Le nombre d'interruptions volontaires de grossesse augmente chez les mineures- Le nombre d'interruptions volontaires de grossesse (IVG) est resté stable en France de 2002 à 2006, mais il a augmenté chez les moins de 18 ans. C'est ce qu'indique un rapport de la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-nombre-d-interruptions-volontaires-de-grossesse-augmente-chez-les-mineures-107706-actualite.php3

Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesseDe nombreux petits troubles, rarement graves, parfois très gênant, accompagnent la grossesse. Les futures mamans doivent savoir qu'il est possible d'en diminuer leur intensité et, parfois même pour certains, d'en éviter leur apparition.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/07_problemes-medicaux-rencontres-au-cours-de-la-grossesse.php3
Grossesse et diabète : le diabète gestationnel Le diabète gestationnel, apparaît pour la première fois pendant la grossesse et disparaît en général après l'accouchement. Il correspond à l'augmentation de la glycémie, taux de sucre dans le sang. Le chiffre des femmes atteintes de ce... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/19_grossesse-et-diabete-le-diabete-gestationnel.php3
La grossesse est parfois difficile à vivreMême si la grossesse représente un moment unique dans la vie d'une femme, cette période entraîne de profonds bouleversements psychologiques. Malgré une information de plus en plus importante et précise sur les modalités de déroulement d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/21_la-grossesse-est-parfois-difficile-a-vivre.php3