Désir de grossesse

prunelle - 18 août 2008 à 21:44
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 21 août 2008 à 08:42
Bonjour,
cela fait + de 4ans que je veut avoir un bébé , je suis aller en france pour faire une fiv avec icsi j avais ma chance mais malheureusement sa na pas fonctionner aujourd hui cela fait 2mois que je suis de retour dans mon pays la martinique aprés je suis allez faire un séjour a st lucie je me sentait supert bien et depuis mon retour je me sent trés fatiguer je ne fait que dormir je me demande est ce que tout les médicament qu il m ont donner la ba en métropole n agit pas toujour est ce une chance d 'etre enceinte

2 réponses

ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
19 août 2008 à 10:16
tu as pa de retard de regle??
tu as fait ton test d'ovultation ? tu essé de concevoir pendant cette periode d'ovulation???
0
bonsoir et mercie de m avoir répondu
au moins kelkun a ki parler
au faite je ne sais pas exactement si g des retard de régle car il y a un an de cela mes régles était vraiment irrégulier
aprés mon 1er séjour en france je n avai pas encore fait d examens j était seulement partie en vacance et aussi voir des médecins pour savoir si j aurai eu ma chance il m on di ke oui arriver en martinique je revoyai mes régles tout les mois c était pas exactement la même date mais vraiment tout les mois koi
cette année je suis au mois de mars je suis retourner en france pour faire la five sa na pas marcher g eu mes régle aprés en arrivant aux antilles je ne l ai est pas je l ai est eu le 7 juillet et la normalement sa devrai arriver g souvent mal aux reins kan je reste debout tops longtemps je mon ventre ki me fait un peut mal et la fatigue
et comment sa jéssaie de concevoir pendant cette période d ovulation je n ai pas compris cette question
0
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
21 août 2008 à 08:42
vA VE dire esce ke tu a essayé de faire l'amour pendant ton jour d'ovulation.
0