Grossesse sous pilule: symptômes inquiétants?

Rbh36 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 02:26
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 22:22
Bonjour,
J'ai 15 ans et je prend la pilule en continu depuis presque un an mais j'ai changé de sorte il y a environ 3 mois. J'ai eu une relation protégée il y a un peu plus d'un mois et j'ai commencé à m'inquiéter un peu lorsque j'ai eu un gros mal de coeur subitement un matin. Je trouvais ça bizzare parce que je ne vomis jamais, je ne suis vraiment pas sensible à ça même quand je suis malade. Je me suis donc dit que ce n'était que la fatigue mais j'ai continué à remarquer d'autres symptômes comme des crampes dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais c'est théoriquement impossible puisque je prends la pilule en continu. Aussi, moi qui est habituellement très frileuse j'ai commencé à avoir toujours chaud ce dernier mois. Je ressens de la fatigue aussi, même si je dors bien et que je suis en pleine forme j'ai tendance à vouloir m'endormir et je dormirais tout le temps! Je suis habituellement très de bonne humeur, ma vie va très bien mais j'ai commencé à avoir des sautes d'humeur; je deviens subitement très triste pour rien, je ne comprends pas quand ça m'arrive et je suis aussi plus irritable. Ma relation était protégée et j'ai peut-être oublié une ou 2 pilules mais je me demande si je devrais vraiment m'inquiéter?? Mercii d'avance:/
A voir également:

4 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
6 oct. 2013 à 17:36
Bonjour,

Tu as eu un rapport après cet ou ces oubli(s), pendant ou avant?!
1
2 ou 3 jours avant je crois,ou peut-être après, je ne me souviens plus très bien car je n'ai pas vraiment prêter attention puisque le rapport était protégé.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
7 oct. 2013 à 22:02
Bonjour,

Et le preservatif n'a pas craquer?! Vous avez bien fait attention a regarder?!

S'il n'a pas craquer dans ce cas oui tu n'as pas a t'inquieter d'une grossesse..
Mais peut etre la pilule n'est pas bonne pour toi et donc il faudrait aller voir ton medecin pour la changer..
0
Non on a pas fait attention à ça, et c'est justement ça que j'ai peur qu'il soit arrivé! Et la pilule je l'ai changé il y a environ 3 mois car l'autre n'était plus assez forte, mais celle que j'ai en ce moment je n'ai pas eu de problèmes avec.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
7 oct. 2013 à 22:13
Alors fais une prise de sang et si jamais le resultat est negatif consulte quand meme ton medecin pour lui expliquer ce probleme.. Tu as peut etre un autre soucis.
0
merci beaucoup des conseils!
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
7 oct. 2013 à 22:22
de rien. :)
0