Ejaculateur précoce

Anonime411 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 15:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 oct. 2013 à 17:34
Bonjour,

Voilà je post ici mon message car je trouve aucune réponse à mes questions.

Comme indiqué dans le titre je suis un éjaculateur précoce ou presque. Je m'explique.

Lors d'un rapport ma partenaire et moi commencons les préliminaires... Et sois lors des préliminaires ou le moment de passé à l'acte sans préliminaires cela dur moins d'une minute, mais une fois après avoir éjaculer, l'érection est toujours présente et ça dur au moins une demi heure, 45 minutes.

Ce que je comprend c'est pour le premier coup ça va très vite ?

Cela me met mal à l'aise vis-vis de ma partenaire que ce sois rapide car desfois il est possible derrière que je n'est plus d'érection donc pas top pour ma partenaire.

Et en général après la première éjaculation je n'est pas autant de plaisirs que la première fois.

Donc si vous pouviez m'apporter des réponse à pourquoi ca se passe comme ce-ci... Cela serait gentil de votre part, car je suis vraiment mal à l'aise à chaque j'ai peur qu'elle en ai marre... Pour infos on utilise pas de préservatif (allergie).

Merci.
A voir également:

7 réponses

Anonime411 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 16:08
Salut,
Merci mais j'avais déjà lu... Et ca ne l'aide pas...
ce que je veux savoir c'est pourquoi ca fais ca ?
Et savoir ce qu'on fais les autres sans prendre de medocs bien sur.
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 6/10/2013 à 16:12
Tu n'as pas du tout lire :

Pourquoi ? :


*L'âge (trouble très fréquent chez le jeune adulte),
*trouble de l'anxiété (ex : anxiété et phobie sociale),
*syndrome d'hyperactivité,
*changement de partenaire,
*hyperthyroïdie.


Traitement

L'éjaculation précoce n'est pas une maladie : une prise en charge médicale est donc rarement indiquée. Elle peut toutefois reposer sur la prescription de certains antidépresseurs de la classe des inhibiteurs de recapture de la sérotonine, qui permettent d'allonger la durée de pénétration vaginale et sur la prescription d'anesthésiques locaux sous forme de gel.

Solutions

*Approches sexocorporelles : elles consistent à réduire la vitesse et le rythme des rapports, apprendre à respirer, utiliser la technique de la pression pénienne.
*Certains positions peuvent retarder l'éjaculation pendant le rapport : comme être allongé sur le dos, face à sa partenaire
*Se masturber un peu avant un rapport sexuel pour faire baisser la tension
*Se relaxer
*Faire durer les préliminaires
*Se laisser guider par sa partenaire




La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 6/10/2013 à 16:21
Bonjour

Trop excité sans doute.

Il n'y a pas que la pénétration qui peut donner beaucoup de plaisir á ta partenaire :)

Et il existe des préservatifs sans latex.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonime411 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 16:37
Joraline j'ai pensé à ses solutions mais le seul truc c'est pas top de sa masturber chez sa partenaire ou lors des soirée dans les chiottes...

Et tout ce qui étais écrit à faire pour retarder j'ai essayé et ça change rien.

Bah dans ces cas la ça voudrais dire que je suis tous le temps trop excité x).
Car a chaque relation avec c'est la même chose.
Et c'est pas forcément le fais de lui donner du plaisir que je parle c'est au niveau de la "honte" pour moi ça me met réellement mal à l'aise... Surtout quand j'entend que les autres ça dure longtemps (peut être de la frime) Mais voilà quoi moi ça marche en quelque sorte en 2 coups et c'est pas top...

Et pour les préservatifs elle finis toujours par finir à ressentir comme des brûlures qui dure 2 à 3 jours après donc voilà...

Ps: J'ai 16 ans. Donc ça m'inquiète et j'ose pas parler de se genre de truc avec mes parents ou mon docteur.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 oct. 2013 à 16:47
C'est dû à l'excitation.

Tes copains frime beaucoup :)
Ou ne sont pas aussi amoureux ..

Vous avez essayé les préservatifs sans latex ?
0
Anonime411 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 16:53
Ouai... Mais bon ça voudrai dire que je suis exciter H24 avec elle alors.

Car ca fonctionne toujours comme ca. J'ai peur qu'elle le prenne mal même si elle me dit t'inquiète je m'en fou...
Et ce que je voudrai aussi comprendre c'est pourquoi après la 2 eme dure plus longtemps et pas la première ?

Oui on a essayer mais elle fini avec des brulure et elle préfère sans donc ^^.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 oct. 2013 à 16:57
Hé oui, c'est normal d'être excité tout le temps á ton âge :)

Si elle s'en moque c'est qu'elle est plutôt clitoridienne que vaginal.
Alors donne lui du plaisir autrement :)
0
Anonime411 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 17:19
Ouai... Comme monter souvent en érection pour rien ça rentre la dedans aussi xD ?

Et tu m'a appris un truc lafouine xD car je tiens un peu au courant m'a copine et elle m'a dit que tu étais perspicace xD.

Enfin bref on est pas la pour ça x).
Mais c'est quand même gênant même si c'est normal....
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 oct. 2013 à 17:34
Tu es amoureux et jeune, donc c'est normal.

Parlez vous.
Apprenez á vous connaitre vraiment.

J'ai une certaine expérience de la vie, vue mon âge :)
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
6 oct. 2013 à 16:44
Bonjour,

Tu as 16 ans, retiens la première cause du "pourquoi".


0
Anonime411 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 17:20
ça passerais donc par la suite ?
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
6 oct. 2013 à 17:34
Certainement, quand tu auras en particulier la maitrise de tes émotions.
0