Besoin de votre avis... :)

Morganne-paige Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 02:58
joraline Messages postés 44368 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 8 oct. 2013 à 07:11
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à l'unes de vous
Ou si vous connaissez quelqu'un à qui c'est arrivé...
Alors voilà depuis 1 semaine j'ai pas mal de proches qui me demandent si je suis enceinte
J'ai pris du ventre depuis envieront 1 mois minimum sans avoir de nausées j'ai eu mes règles en septembre donc je penses que je suis pas enceinte seulement une prise de poids mais depuis septembre aucun signes des règles ( je précise que je suis pas du tout réglée comme une horloge et que je ne prend pas la pullule non plus ) j'ai le bas du ventre qui me fait mal ( comme quand les règles arrivent ) pour le moment j'ai deux semaines de retard je suis assez fatiguée et j'ai mal sur chaque côté des seins...J'ai l'impression d'avoir des pertes de sang ( comme quand on a nos règles) mais quand je vais aux toilettes il n'y a aucunes traces de saignements et j'ai une envie d'uriné très fréquente....

J'attend vos avis ect....merci d'avance

1 réponse

joraline Messages postés 44368 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 10 048
8 oct. 2013 à 07:11
Bonjour,

Va faire une prise de sang tu seras fixée.

* Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 µ.
0