Enceinte ou pas ??

Résolu
gabriellaR2 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 11:40
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 oct. 2013 à 18:42
bonjour , je suis nouvelle sur ce site
je voudrais vous demander un truc très important
donc voilà , j'ai un cycle de 30 jours , quelques fois ça varie de 35
donc ma dernière menstruation était le 15 Sept , et j'ai fais câlin avec mon Copain le 30 Sept ( la veille de mon ovulation ou encore je sais pas si c'est vraiment le jour )
on l'a fait avec protection , seulement voilà après l'avoir fait j'avais remarqué que le capote en laissait des spermes s'échapper , enfin je sais plus
et depuis quelques jours j'ai des nausées , des douleurs au bas ventre , le 4 , 5 , 6 oct j'avais des pertes de couleurs transparente , gluantes, visqueuses et abondantes et quelques douleurs au ventre
je suis à mon 8 ème jours et aujourd'hui elles étaient de couleurs blanche et visqueuses , mais plus de douleurs seulement quelques nausée
vous croyez que ça signifie ?? s'il vous plâit je suis inquiète , je suis perdu, je sais plus
merci de pourvoir me répondre vite :(
A voir également:

3 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
8 oct. 2013 à 11:56
Bonjour,

Deja l'ovulation arrive a n'importe quel moment du mois et meme pendant les regles donc que tu es un cycle de 28, 30 ou 40 jours ca ne change rien..

Ensuite prends tu une pilule ou autre contraception?! Tu n'as pas pensée a prendre la pilule du lendemain?!

Vous avez fait les tests MST avant tout rapports?!
0
gabriellaR2 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 12:22
non je prends aucune pilule et comme méthode de contraception juste la preservatif (j'ai des cycles irréguliers alors mon gynéco m'a conseillé que les preservatifs aucune autre contraception ) , et non j'ai pas du tout pensé à prendre la pilule du lendemain
des Test non jamais :(
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
8 oct. 2013 à 12:24
Vous avez quel age tout les deux?!

Deja les tests MST sont surement plus important qu'une grossesse donc aller les faire ensemble..

Ensuite si on ne desire pas tomber enceinte, la pilule au contraire regule les cycles donc c'est un peu idiot de ne pas te l'avoir conseillée ou meme tout autre contraceptif.. Implant, sterilet, patch, etc... car la pilule est soit en continue donc tu ne l'arretes jamais soit tu la prends 3 semaines puis 1 semaines d'arret et donc pendant cette semaine d'arret tu as des regles artificielles, au fil du temps ton corps s'adapte a cette habitude.. et tu deviens mieux réglée.

Le seul symptome de grossesse etant un retard de 8 a 10 jours des regles donc si jamais c'est ton cas dans les prochains jours fais directement une prise de sang car les tests de grossesse ne sont pas fiable..
0
gabriellaR2 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 12:31
j'ai 18 et lui 19 ans
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
8 oct. 2013 à 12:36
Je suis du meme avis que Groupy prends un autre gynecologue deja et apres pour ne plus avoir de soucis de tomber enceinte prends une contraception de ton coter a toi aussi. Tu peux tres bien en parler avec ton medecin traitant ou gynecologue au choix..
0
gabriellaR2 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 12:39
okey , merci
j'attends juste quelques jours pour faire un test et je vous tiendrais au courant du résultats
j'ai tellement peur :(
0
bonjour
change de gynéco!!!
parce que celui là dit vraiment n'importe quoi!!
donc risque de grossesse ET de mst
0
gabriellaR2 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 12:25
donc vous pensez que il est vraiment possible que je tombe enceinte
seulement ces pertes signifient quoi ??
0
non seulement il est possible d'etre enceinte, mais, bien plus grave, d'avoir attrapé une mst
les pertes ne veulent rien dire, les femmes en ont toute leur vie.
attention toutefois à leur couleur et odeur... si elles sont verdâtres ou sentent, il peut y avoir infection
0
gabriellaR2 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 12:34
UNE AUTRE , est il possible que des spermes s'échappent par l'entrée du preservatif lors d'un rapport ??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
8 oct. 2013 à 18:42
Bonjour

Si vous avez utilisez le préservatif correctement:

Si le préservatif est à la bonne taille ,NON il n'y a pas de raison que le sperme sortent pendant le rapport.

Si il se retire dès que l'éjaculation a eu lieu et avant d'avoir perdu son érection. Tout en tenant le préservatif , Il n'y a pas de risque non plus.

Mais Il faut faire tout ça et plus encore , pour qu'il n'y ai aucun soucis de grossesse.


Attendre 8-10 jours de retard sera compliqué vu que tu n'es pas régulière.
Alors fais une prise de sang 3 semaines après le rapport pour être sûr qu'il n'y ai pas de grossesse.

Et vois ton médecin pour une contraception, si le gynécologue n'est pas d'accord.
Il existe plusieurs sorte de contraception .
Et comme tu as l'air très stressée , tu ne fais plus de rapport avant d'en avoir obtenu une .
Et que vous ayez fait les tests de dépistage mst tous les deux.

C'est juste une question de respect envers le partenaire. Et envers ton propre corps .
0