Rechercher : dans
Par :

J'ai couché sans preservatif

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 10:57:18 marion2102, le 19 aoû 2008 à 14:37:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis agé de 14 ans et j'ai couché sans preservatif je voulai savoir si il ya des risque que je sois enceinte ? n'eyant pa prise la pillule du lendemain y'a t'il dotre moyen a par l'avortement pr evité sa ? j'ai besoin de conseille pr cause je n'en nai parler a aucun proche ni mes parents ils le prendrai trés mal !! merci de repondre...

Meilleures réponses pour « j'ai couché sans preservatif » dans :
Relation sexuelle stable sans preservatif et SIDA VoirRelations sexuelles stables: arrêter les préservatifs sans risque ? Le test de dépistage du virus HIV : principes et positivité Les 2 partenaires sont séro négatifs Utiliser des préservatifs en cas de relation avec d’autres...
Le retour de couches VoirLe retour de couches Le retour de couches correspond au retour des règles après un accouchement. Le retour de couches s'effectue dans les 5 à 7 semaines environ qui suit la naissance si la mère n'allaite pas son bébé. Il se produit plus tard,...

1

nicky3906, le 19 aoû 2008 à 14:40:01

Salut il faut deja savoir quelle est la date de tes regles

Répondre à nicky3906

2

MMmh, le 19 aoû 2008 à 14:41:25

Salut marion,

C'est possible de tomber enceinte, mais cela dépend de quand tu a eu tes derniere coulé de sang et quand tu as coucher si tu approche des 10 a 15 jour entre les 2 tes chance de tomber enceinte sont plus grande .

A part la pillule du lendemain il n'existe rien d'autre pour empecher cela, et comme sont nom l'indique il fallai la prendre tout de suite...

Il te rete plu qu'a acheter un test de grossesse et prier..

Bye et bon courage

Répondre à MMmh

3

marion2102, le 19 aoû 2008 à 14:43:29

Ben je suis pas encore bien reglé donc je ne sais pas et mes dernier regle remonte a 1 mois et j'ai couché il ya 3 jour !!

Répondre à marion2102

4

MMmh, le 19 aoû 2008 à 14:45:55

Dans ce cas va quand même acheter un test de grossese pour te rassurer ...

Tu prend pas la pillule donc c'est très dur de savoir ta période d'ovulation ...

Répondre à MMmh

27

miss-moi-alicia, le 14 jan 2009 à 14:03:44

Salut a tous je suis nouvelle et j'aimerais vous demander un petit truc, voila on peux être enceinte si la pilule fais pas trop effet même si je sais qu'il y a un risque!! parce que j'ai été au gynécologue et ma pilule que je prenais étais meliane je n'étais même plus protéger que si je fesais l'amour sen préservatif elle ma dit tu peux être enceinte et elle me dit de changer et de prendre sa grande soeur femodene... elle ma dit quant tu la commence protège toi 1 semaines et on sais protéger mai avec préservatif on n'aime pas trop et on le fessais tous les jours presque,mais il se retirais avent il y a un risque??? répondez moi svp merci

Répondre à miss-moi-alicia

5

marion2102, le 19 aoû 2008 à 14:48:31

Oui mé sinon ya til peu de riske de tomber enceinte ?? paske jme fait trop de films
en plus je dois faire le vacin contre le col de luterus ma mere menmene dans pa longtemp et le probleme sé kil ne fo pa avoir eu de raport ou attendre 1 ans kel son les riske si je fais quand meme le vacin ??

Répondre à marion2102

6

MMmh, le 19 aoû 2008 à 14:52:28

Tinquiete pas pour le vaccin le seul risque qui est est qu'il ne soit pas fiable a 100 % après une relation sexuelle, et pour la grossesse je sait pas trop quoi te dire a par d'acheter un test de grossesse évite de te faire des films stress pas .. tu ne sait pas si tu est enceinte .. Il y a des risque que tu le soit comme tu peut pas l'être dit toi juste que ya des couple qui prenne la pillule et le preservatif et qui arrive a avoir un enfant ..

Répondre à MMmh

7

marion2102, le 19 aoû 2008 à 14:54:43

Ok MERCii d'avoir repondu a toute mes question sa ma vrement rassuré

Répondre à marion2102

8

MMmh, le 19 aoû 2008 à 14:57:20

De rien je c'est ce que sait la panique j'était deja dans le meme probleme que toi sauf que c'est pas moi qui a failli etre enceinte mais ma chérie et pour le vaccin ten fais pas ma chérie la fait meme après les rapport faudra juste que ton homme prenne le preservatif ... bye

Répondre à MMmh

9

Mymy, le 23 aoû 2008 à 14:35:27

Salut!! PLANNING FAMILIAL
Si jamais ca t'arrive va voir le planning familial il te prescriron la pillule!!!
Ca serais bien que tu aille les voir et que tu leur dise que t'as eu un rapport non protégé!!!
Y a pas que le fait de tomber enceinte deja controle si tu l'es c'est obligatoire car un avortement ca te marque a vie! Dc plus tu réagi vite mieux tu pourra appréhendre la situation!! Pense aussi aux MST VIH et SIDA car on peut l avoir meme a 14 ans!! Je ne te le souhaite pas mais la prise de coscience doit se faire MAINTENANT!!!!! meme si le rapport a eté avec ton copain!! Avt d'enleve le preservatif faut être sure a 100%

Mais le mieux pour toi va au PLANNING FAMILIAL ou la tu pourra parlé anonymement!!

Répondre à Mymy

10

marion2102, le 23 aoû 2008 à 16:44:09

Merci mes le centre PLANNING FAMILIAL est tres loin de cher moi et vu ke mes parent ne sont pas au courent sé compliqué je ne peut meme pas aller chercher un test de grossesse pasque ma pharmacie me demande d'etre acompagner d'un majeur je suis tres enbété...

Répondre à marion2102

11

Mymy, le 23 aoû 2008 à 16:52:14

Oh je vois! C'est problèmatique effctivement!! Bon deja faut que tu sois ingénieuse pour faire ce test il faut que tu te debrouille pour en faire un va voir le doc (il est tenu par le secret medical et lui pourra t'aider même te fournir un test qui sait!!
Mais tu ne peux pas reste dans le doute meme si tu n'est pas enceinte!! Vaut mieux faire le test et decouvrir qu'il est négatif que de se retrouvé avec une grossesse no desiré.

OK n'attends pas vaut mieux prevenir ok ca sera plus prudent ;)

Répondre à Mymy

12

marion2102, le 23 aoû 2008 à 16:57:53

Oui mes jsui dans un petit village et le plus proche j'ai pa envi d'yaller a pied et les consultation ne sont pas gratuite ?!

Répondre à marion2102

13

Mymy, le 23 aoû 2008 à 17:06:19

Ok je vois!! Pas évident!! Ba ecoute sois tu va voir ton doc et tu lui explique le problème et t'es honnete ou sois y a plus qu a esperer que tu ne sois pas enceinte!! Deja appel le et explique lui le problème
Malheureusement tu n'es pas la seule dans ce cas mais bien souvent des filles attendent alors je comprends que tu sois géne mais il est la pr t'aider et le medecin est la personne idéal pour résoudre ce petit soucis
Alle courage appel le doc et explique lui le pb et tu verras s'il peut t'aider de tte facon il est tenu par le secret professionnel!!

Répondre à Mymy

29

medina008, le 12 fév 2009 à 11:20:55

Salut oui tu peux tonbe encinte car qu'en ton copien et en erction il a un peux de seperme qui coule
et sa sufi pour tonbe enciente jan suis la preve vivente mon copine ausi sortai des qu'il alai seprmai je suis tonbe en cinte
tu devrai prandre la adepal ou metre le preservatif pour femme
bonne chance

Répondre à medina008

14

marion2102, le 23 aoû 2008 à 17:08:42

Je prefaire pas aller le voir jai trop peur je vais attendre et avc le temp on vera bien...

Répondre à marion2102

15

lulucie93, le 23 aoû 2008 à 17:48:55

Comment peut on avec des rapports sans protection, en plus de ca quand on prends pas la pilule???????
il faut s'informer des risques qui encourt, maladie, et grossesse.
c tu ce que c de vivre un avortement????
j'espere pour toi que tu n'es pas enceinte.
j'ai peut etre ete mechante, mais il faut s'informer avec d'avoir des rapports sexuelles.

Répondre à lulucie93

16

marion2102, le 23 aoû 2008 à 17:53:19

Mé jété informé mé la personne avec qui j'ai une un rapport ne voulai pa se protégé il ma dit kil fallai pas que je m'inkiete et j'ai cru tout se kil me disait.

Répondre à marion2102

17

lulucie93, le 23 aoû 2008 à 17:58:30
  • +4

Marion n'ecoute jamais un homme, un homme dans c moment la, ne pense qu'a une seule, stp, il pourront te dire fais moi confiance, mais un conseil ne le fait jamais.
tu sais il y a beaucoup de personne contamine par le sida, qui ne disent pas a leur partenaire qu'il sont malade.
c vraiment important de mettre des preservatifs, sa protege de pleins de chose. et pourquoi ne prends tu pas la pilule?

Répondre à lulucie93

18

marion2102, le 23 aoû 2008 à 18:04:57

Oui j'ai compris mintenant mé bon

Répondre à marion2102

19

marion2102, le 23 aoû 2008 à 18:05:58

Je prend pa la pillule aske ma mere veux pas e et persuadé ke j'ai encore rien fait et que sé pa pr tut de suite.

Répondre à marion2102

20

lulucie93, le 23 aoû 2008 à 18:09:55

Demande dans un planning familial il vont t'aider pour avoir une pilule

Répondre à lulucie93

21

marion2102, le 23 aoû 2008 à 18:11:38

Sa se passe comment ?? il faut ke je fasse kel demarche ??

Répondre à marion2102

22

lulucie93, le 23 aoû 2008 à 18:13:19

Regarde si vers chez toi, il y en a un, contact les ou va les voir, tu demande sur place, comment sa se passe, car tu voudrais prendre la pilule, mais sans que t parents soit au courant, je sais pas trop comment marche un planning familial, si faut prendre rdv ou non, mais je sais qu'il pourront t'aider.

Répondre à lulucie93
Situation Epidémiologique