Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je suis agé de 14 ans et j'ai couché sans preservatif je voulai savoir si il ya des risque que je sois enceinte ? n'eyant pa prise la pillule du lendemain y'a t'il dotre moyen a par l'avortement pr evité sa ? j'ai besoin de conseille pr cause je n'en nai parler a aucun proche ni mes parents ils le prendrai trés mal !! merci de repondre...
Salut marion,
|
Répondre à marion2102
|
Répondre à marion2102
|
Salut!! PLANNING FAMILIAL
|
Oh je vois! C'est problèmatique effctivement!! Bon deja faut que tu sois ingénieuse pour faire ce test il faut que tu te debrouille pour en faire un va voir le doc (il est tenu par le secret medical et lui pourra t'aider même te fournir un test qui sait!!
|
Ok je vois!! Pas évident!! Ba ecoute sois tu va voir ton doc et tu lui explique le problème et t'es honnete ou sois y a plus qu a esperer que tu ne sois pas enceinte!! Deja appel le et explique lui le problème
|
Comment peut on avec des rapports sans protection, en plus de ca quand on prends pas la pilule???????
|
Marion n'ecoute jamais un homme, un homme dans c moment la, ne pense qu'a une seule, stp, il pourront te dire fais moi confiance, mais un conseil ne le fait jamais.
|
Regarde si vers chez toi, il y en a un, contact les ou va les voir, tu demande sur place, comment sa se passe, car tu voudrais prendre la pilule, mais sans que t parents soit au courant, je sais pas trop comment marche un planning familial, si faut prendre rdv ou non, mais je sais qu'il pourront t'aider. |