Mon fils ne veut pas aller au pot pour faire caca

sabinette2010 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 10:46
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 12 oct. 2013 à 23:49
bonjour mon petit garçon a 3 ans depuis cet été je ne lui met plus de lange et il demande pour aller a la toilette quand il a pipi mais quand il a caca non donc tous les jours quand je vais le chercher a l'école beh j'ai droit a un sac avec un slip plein de caca car il ne demande pas pour aller au toilette et a la maison beh je le surveille car du coup il fait le même hors quand il a commencer a être propre beh il faisait les deux !! je ne sais pas quoi faire !!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour ,
Il faut lui instauré des heures pour faire caca et tu verras il sera réglé et sait te demander dès qu'il aura envie de faire caca . Et prévenir la maîtresse comme ça elle est au courant de son côté . Il faut être patiente dans ces cas car ça viendra un jour ou l'autre ; j'ai une petite de 8 mois et elle ne fait plus jamais caca dans sa couche car on l'a habitué au pot à 6 mois , au début ce n'était pas facile mais avec le temps elle s'est adaptée ; c'est dure pour les petits de changé mais bon c'est comme ça. Courage
1
sabinette2010 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 10:10
merci je vais mettre ça en place j'espère que ça va marché c'est plus a l'école que ça pose problème car a la maison il me le demande !!!
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
12 oct. 2013 à 23:49
bonsoir

j'ai mon fils qui va avoir bientot 3 ans aussi il es propre la journée pour faire pipi et pour aller a la selle c'est plus dure quand on es dehors il se fait dessus donc obliger de le changer et le soir il es programé lol a faire vers 21h et sa fait 3 jours qu'il va au toilette tous seul il ne veut personne donc soyez patiente sava venir tout seul et avant d'aller au pot il ne disait rien il se faisait dessus ou sur le sol apres une fois fini il nous le disait jespere qu'il va continué a aller au toilette meme dans les magasins
bonne soirée et bon courage
0