Vph?

xmauuh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2013 à 11:24
F.19ans jai besoin de comprendre..depuis environ 2mois jai commencer a avoir de petit ''bouton'' peut-être verrue/condilome au nivaux de l'aine(cuisse) jen ai eu 2 au niveau du vagin mes cest deux la on disparu.. il ne me reste que ceux dans l'aine et un sur une fesse..jai lu des forrum dont il parlais du VPH ..pourtant jai été vacciner vers lage de 15-16ans..jaimerais avoir de l'aide je commence a minquietter et je suis tres gener d'aller voir un gynéco meme si cela va probablement etre necessaire..merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 11:24
Consulte un médecin rapidement... de toute manière il faut les traiter...

Le vaccin ne protège pas du HPV... il existe plusieurs centaines de formes de HPV différentes... Le vaccin protège uniquement contre les 2 plus graves... et les plus rares... (le 16 et le 18)... mais rien ne t'empêche de choper une forme plus courantes et bénignes...

Attention bénignes ne veut pas dire "pas grave"... si tu ne te soignes pas, ça peut s'aggraver...
0