Boutons sur les avants bras

Fermé
jenniwilf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - Modifié par p.horde le 11/10/2013 à 16:47
jenniwilf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 16:49
Bonjours, voilà 1 an que des boutons apparaissent sur mes avants bras, ces boutons ne se voient pas trop, ils se voient surtout en relief, ils sont principalement de la couleurs de ma peau mais certains sont un tout petit peu rouge. Ca gratte assez et j'en ai vraiment beaucoup. Y a 1 an j'étais partie au sud de la France et quand je suis revenu en Belgique, les boutons sont apparus. Ils viennent puis partent puis reviennent et ainsi de suite, on va dire tout les 1 à 2 mois ça revient, ça dure plus ou moins 1 semaines, et c'est uniquement sur mes avant bras, si quelqu'un serait me dire ce que ça pourrait être parce que je commence vraiment à m'inquiéter surtout que c'est de pire en pire... J'ai lu beaucoup de chose comme quoi cela pourrai être un cancer de la peau et donc ça m'inquiète...
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
11 oct. 2013 à 15:36
Sûrement une urticaire?
Tu en as parlé à ton médecin?
Tu as quel âge?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

13