Cancer colon

martialou1955 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - Modifié par p.horde le 11/10/2013 à 22:21
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 13 oct. 2013 à 01:36
Bonjour,
J'aimerai rentrer en contact avec des personnesqui ont
le même cancer que moi.j'ai des questions que je n'ose
pas poser au cancérologue,ex espérance de vie.j'ai 58 ans
et mon cancer à été découvert en janvier 2013
soit disant un peu tard du fait qu'il ne peu pas être
opéré.je suis toujours en chimiothérapie.
merci et à bientot j'espere.

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
11 oct. 2013 à 23:06
Bonsoir

" j'ai des questions que je n'ose pas poser au cancérologue,ex espérance de vie. "

Il faut toujours poser toutes les questions que l' on a envie à son cancérologue. Il est aussi là pour çà.

Pour l' espérance de vie, c' est différent pour toutes les personnes pour une même maladie ou même degré de gravité de la maladie. c' est comme quand on n' est pas malade d' ailleurs, nous sommes tous différents.

La maladie, elle se soigne dans le cadre de la confiance et d' une collaboration avec son médecin, donc, je te le répète, exprime toi et pose lui toutes les questions, d' autant plus que lui seul connait ton cas mieux que quiconque.
2
martialou1955 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
12 oct. 2013 à 13:58
Bonjour et merci,de toute façon je vivrai au jour le jour
plus de projets,attendre.merci pour votre soutien.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
13 oct. 2013 à 01:36
Bonsoir,

Oui, pour vivre au jour le jour ... C' est d' ailleurs ce que nous faisons tous ... Puisque tout le monde ignore de quoi sera fait demain ...

Mais NON pour l' absence de projets ! ... Ce sont les projets qui nous aident justement et nous font vivre.

Regarde, il n' y a pas besoin d' avoir de cancer pour savoir que dès que l' on naît, nous sommes en fait tous programmés pour mourir un jour ! ...

Si on suit ton raisonnement, cela voudrait dire que du moment que l' on sait que l' on va ne plus être là un jour, il faudrait juste se contenter d' attendre et de ne plus avoir ni ambition, ni projet ... çà ne colle pas.

Crois en la vie et la vie croira en toi. Même un rhume peut tuer et plein de gens ont eu un cancer , l' ont toujours et sont vivants. Même si se soigner n' est pas agréable, les soins sont faits pour nous faire vivre.


0