RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Muscler les fesses: quels exercices?

nanou, le mardi 19 août 2008 à 18:30:42
Bonjour,Je voudrai savoir quels sont les moyens d'avoir des grosses commes les américaines? Il y a des exercices à faire, car je veux faire de la dance jamaîcaine et j'ai pas assez de fesses. Pouvez-vous m'aider stp.
Répondre à nanou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
illouna, le mardi 19 août 2008 à 23:21:49
Sache que les américaines ont des implants dans les fesses donc
si tu souhaites vraiment obtenir ce résultat il faut passer sur "le billard".

Pour les exercices ce qui est bien ce sont les machiones vibrantes sur les fesses
ou alors quotidiennement serré le sfesses.
Répondre à illouna

2

Seb, le vendredi 19 septembre 2008 à 09:11:19
c'est tragique Nanou. Je te conseille de changer de danse.
Répondre à Seb

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tournesol13, le vendredi 19 septembre 2008 à 20:25:47
bonjour nanou,

tu peux aussi t'acheter une culotte rembourrée sur les fesses (lol), ça existe c'est comme les soutiens gorge wonderbra.
-Sinon tu serres les fesses toute la journée ou tu fais de la marche chaque jour en les serrant.
Maintenant les miracles à lourdes peut être (je plaisante). Pour ce qui est de la chirurgie, réfléchis bien avant car c'est douloureux

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Répondre à tournesol13

4

Lady Gaga, le dimanche 19 octobre 2008 à 13:50:56
bonjour,

J'arrive un peu tard mais si çà peut t'aider...
Il ne faut pas "serrer" les fesses (pas gracieux) mais plutôt les contracter, çà ne se voit pas à travers les pantalons.
Il faut marcher le plus souvent possible en le faisant et prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur.
On a très vite des résultats.

Ma mère m'a toujours appris à contracter le ventre sans le rentrer par exemple. Eh bien, j'ai le ventre plat et mes abdos sont visibles.

bonne marche !
Répondre à Lady Gaga

5

surfeurdargent, le dimanche 16 novembre 2008 à 21:11:09
bonsoir a vous ! . faite l excercice du chien ,mettez vous a 4 pattes et lever une jambe a la fois ,en allant le plus haut possible ,faite 20 levees / jambe et plusieurs fois par semaine et apres augmentez le nombre de levees en fonction de vos possibilitees . bon courage a vous !
Répondre à surfeurdargent

Résultats pour Muscler les fesses: quels exercices?

L'incontinence urinaire et la rééducation du périnée Il est nécessaire de prendre l'avis de son médecin avant de débuter une rééducation du périnée qui est en général recommandée entre 6 semaines à 2 mois après l'accouchement. L'accouchement par les voies naturelles est la première cause... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/12_l-incontinence-urinaire-et-la-reeducation-du-perinee.php3
Qu'elle exercise me conseillé vous ? Bonjour, je ne suis pas fada de sport mes je dois perdre des kilos au plus vite et me musclé j'ai un jardin mes compliqué pour courir alors je voudrais savoir qu'elle exercice me conseillé vous pour perdre du bidon et musclé mes fesses... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149319-qu-elle-exercise-me-conseille-vous
Exercices de sport Bonjour Je veux perdre du pois en faisant du sport je veut juste perdre du pois pas gagner du muscle !! (es que c est possible déjà ?) si oui je me lance dans la course a pied j ai pas fais de sport depuis un moment pouvez vous me donner des exercices... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142651-exercices-de-sport

Des exercices pour éviter les jambes lourdesFaire des exercices afin d’éviter les manifestions de l’insuffisance veineuse La pratique d'activité physique permet de prévenir l'apparition de jambes lourdes Les sports Les sports conseillés La natation, le vélo, la course à pied, la marche à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-105-des-exercices-pour-eviter-les-jambes-lourdes
Préparer son accouchement en faisant des exercices en piscineMéthode de préparation à l’accouchement : la préparation à la piscine Une sage femme et un maitre nageur Les exercices en piscine Quand débuter les séances? Avoir un cdertificat médical Pour en savoir plus L'eau représente un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-770-preparer-son-accouchement-en-faisant-des-exercices-en-piscine
Perdre son ventre et ses poignets d’amourMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-323-perdre-son-ventre-et-ses-poignets-d-amour

Je n'ais pas asser de muscles (Résolu)Bonjours, Je n'ais pas baucoup de muscles ce qui me pose un probleme quand je me désabille dans le vestiaire. Les autres se moque de moi ce qui m'empeche d'avoir confance en moi. J'aimerais savoir s'il existe des exercices... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128898-je-n-ais-pas-asser-de-muscles
Muscler les bras pour le handballBonjour, je voudrais muscler mes bras et mes abdos pour le handball .sacant que je ne possede aucun gadjet et que je ne sais pas quel sont les exercices pour le footing.et j'avais oublier je voudrais des exo pour pouvoir courir plus vite et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154118-muscler-les-bras-pour-le-handball
MusculationBonjour,je recherche des exercices de musculation pas trop difficiles parce que je suis débutant. je voudrais des exercices qui cible les fessier, et les abdos si pouviez m en donner ou me donner l adresse de site qui en propose merci a tous sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142944-musculation

Le chiffre du jour : 55 minutes d'exercice quotidien pour perdre du poids- Les femmes en surpoids ou obèses auraient besoin de faire cinq jours par semaine 55 minutes d'exercice pour perdre du poids, d'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of internal Medicine. Selon les auteurs de l'étude, des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-55-minutes-d-exercice-quotidien-pour-perdre-du-poids-107492-actualite.php3
Quelques étirements avant un exercice physique augmenteraient la souplesse- Contrairement à ce qu'on pourrait croire, faire de légers étirements avant de pratiquer une activité sportive n'affaiblirait pas les muscles et les articulations. Au contraire, d'après une étude publiée dans la revue Medicine and Science in sports... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/quelques-etirements-avant-un-exercice-physique-augmenteraient-la-souplesse-107528-actualite.php3
Les épinards pourraient réellement augmenter les muscles- Manger des épinards pourrait avoir un réel effet sur l'augmentation des muscles, d'après une étude publiée dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry. Si les performances de Popeye sont encore loin, des tests révèlent qu'un stéroïde issu de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-epinards-pourraient-reellement-augmenter-les-muscles-107299-actualite.php3