|
|
|
|
|
|
|
Sache que les américaines ont des implants dans les fesses donc
si tu souhaites vraiment obtenir ce résultat il faut passer sur "le billard". Pour les exercices ce qui est bien ce sont les machiones vibrantes sur les fesses ou alors quotidiennement serré le sfesses. |
c'est tragique Nanou. Je te conseille de changer de danse. |
|
bonjour nanou,
tu peux aussi t'acheter une culotte rembourrée sur les fesses (lol), ça existe c'est comme les soutiens gorge wonderbra. -Sinon tu serres les fesses toute la journée ou tu fais de la marche chaque jour en les serrant. Maintenant les miracles à lourdes peut être (je plaisante). Pour ce qui est de la chirurgie, réfléchis bien avant car c'est douloureux si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien |
bonjour,
J'arrive un peu tard mais si çà peut t'aider... Il ne faut pas "serrer" les fesses (pas gracieux) mais plutôt les contracter, çà ne se voit pas à travers les pantalons. Il faut marcher le plus souvent possible en le faisant et prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur. On a très vite des résultats. Ma mère m'a toujours appris à contracter le ventre sans le rentrer par exemple. Eh bien, j'ai le ventre plat et mes abdos sont visibles. bonne marche ! |
bonsoir a vous ! . faite l excercice du chien ,mettez vous a 4 pattes et lever une jambe a la fois ,en allant le plus haut possible ,faite 20 levees / jambe et plusieurs fois par semaine et apres augmentez le nombre de levees en fonction de vos possibilitees . bon courage a vous ! |
Résultats pour Muscler les fesses: quels exercices?