Besoin de relations sexuelles

catouille Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 19 août 2008 à 19:07
catouille Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 17:34
Bonjour,

cela fait deux jours que j'ai de fortes envies sexuelles, ça commencé hier et là ça revient.
J'avoue que je suis très étonnée, moi qui ne suis pas sexe du tout quand j'avais des rapports j'avais mal, je pense que c'étais psychologique et que je n'avais pas suffisamment de rapport.
Et là (excusez si je suis familiaire) ça me prends comme une envie de pisser. je me passerai des préliminaires pour aller à l'essentiel.
enfin voilà est-ce que l'une d'entre vous à déjà eu cela, merci pour vos réponses.
et bonne fin de journée.

2 réponses

noce Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 1
19 août 2008 à 19:36
alors la non je n'ais jamais eu ca ! cependant tu peux toujours essayer de te faire plaisir toi même !!!
1
catouille Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
21 août 2008 à 11:06
bonjour noce,

Merci pour ta réponse mais quand tu dis me faire plaisir : c'est : diverses choses.
comme quoi par exemple, parce que à moins de faire du sexe régulièrement avec son chéri, essayer de nouvelles positions, astuces : comme des gadgets, avoir d'autres partenaires, faire des jeux sexuelles.
Merci de ta réponse et bonne journée.
0
Bjour ;;

Je souhaiterais avoir des conseils par rapport à ma peronne,car je nepeux pas deux coups.
0
je n'ais pas bien compris ta question ?
0
catouille Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 17:34
Re-bonjour,

Moi aussi j'aimerai également comprendre afin de pouvoir te répondre, pourrais-tu STP reformuler ta pharse??
Merci d'avance et bonne fin d'après-midi.
0