Bouton blanc sur le prépuce

:$:$ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - Modifié par begonie le 15/10/2013 à 04:25
 Kinine - 16 oct. 2013 à 17:44
Bonjour j'ai 13 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuelle excepté une fois, (juste avec les mains de ma copine.) J'ai découvert que j'avais un bouton de environ 2 millimétres sur le prépuce. Dans ce bouton il y a plein de boutons blancs... J'ai fais des recherches et je n'arrive pas à savoir si c'est une maladie, une infection, une marque de naissance ou si c'est du avec notre "relation" sexuelle. Je suis trop gêner pour en parler a mes parents et je ne peux pas aller voir un médecin. Aidez-moi ça me stresse beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Etant donné que tu n'a jamais eu de relations sexuelles, il y a peu de risque que ce soit une maladie sexuellement transmissible (les mains, ça ne compte pas, ce n'est pas un vecteur d'IST).

Le mieux, si tu veux en être sûr, ce serait de montrer ça à ton médecin un de ces jours (c'est gênant, d'accord, mais c'est un médecin : il a l'habitude et te mettra à l'aise).
Il existe des petits boutons normaux du pénis : papules perlées, glandes sébacées... mais ça peut aussi être un problème de peau plus général : acné, psoriasis... ou une infection : condylomes, herpès... ça peut être plein de choses.

Impossible de te donner une réponse sans voir la chose, ou alors poste une photo! A toi de voir si tu préfères montrer ça à tous les internautes ou juste à ton médecin :)

Dans tous les cas, n'y touche pas et n'essaye pas de les percer!
Bon courage
0