Posez votre question Signaler

Combien de temp peut on tomber enceinte apres enlever le sterile

namouret 5Messages postés mardi 15 octobre 2013Date d'inscription 17 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2013 à 17:48
bonjour je viens aujourd'hui le 14/10/2013 d'enlever le stérilet mirena sachant que logiquement je devais plus avoir mais règle hors sa pas étai le cas je viens le l'enlever avec la fin de mais règle donc j aimerai savoir combien temps peu on tomber enceinte surtout que sa serai un bb3 et qui et très désirer j'aten vos reponce avec impatience
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Personne ne peut le savoir .
Désolée .
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
ok car je vois que sur certaine forum des femme dise qui on tomber enceinte peu de Temp après quil l'on enlever donc c'etai pour avoir des avi a se qui on eu le même stérilet et combien temps après l'avoir enlever sont tomber enceinte
lafouine. 71404Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 mai 2015Dernière intervention - 15 oct. 2013 à 17:44
Cela dépend de chaque femme.
On ne peut pas t'en dire plus .
Désolée .
Répondre
namouret 5Messages postés mardi 15 octobre 2013Date d'inscription 17 octobre 2013Dernière intervention - 15 oct. 2013 à 17:48
ok mais bon defois des avi sur la même expérience sa rassure
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « combien de temp peut on tomber enceinte apres enlever le sterile » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.