Quelques temps que je n'ai pas eu mes règles

scared2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 16/10/2013 à 21:18
scared2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 22:28
Coucou,
je m'appelle Claire.
Alors voila, sa fait quelques temps que je n'ai pas eu mes règles, jusqu'à présent mon cycle était +/- régulier. Mais la sa fait quand même 3 mois !
J'ai commencer à avoir peur donc j'ai fait 1 test de grossesse : negatif. Mes voyant mon ventre prendre du volume, ventre dur et gonflé j'en est fait un 2ème : negatif aussi.
Maintenant mon ventre prend du volume, et j'ai comme une gêne en bas du dos, je voudrais savoir si j'ai pas un khystes ou un truc du genre, ou alors suis-je réellement enceinte ?
J'ai 17 ans, j'ai informé ma mère du problème, tout en lui disant que je n'était pas enceinte.
En plus je n'ai pas eu de rapports sexuels, j'ai fait quelques trucs mais rien qui puissent me mettre enceinte.
En attente de réponse,
Bises
A voir également:

1 réponse

bonjour
les tests urinaires ne sont pas fiables
qu'appelles tu "quelques trucs ?"
0
scared2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 22:28
Oui mais j'en ai quand même fait 2 negatif, des preliminaires
0