Côte flotante

jd1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 22:09
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 oct. 2013 à 22:34
Bonjour, le médecin pense que j'ai une côte flottante mais je ne peux pas avoir de radio avant un mois. J'ai 15 ans. Cela fais 3 mois que je ressent une gêne à la côte. Pratiquement tout le temps et surtout quand je reste très longtemps assisse. Des fois quand je me tortille parce que ça m'énerve je sens que sa craque, c'est bizarre.
Je pars en vacances et je vais avoir beaucoup d'heure d'avion et de voiture, et j'ai peur de ne pas supporter la douleur. Donc voilà je vous demande conseille, comment éviter que ça fasse mal, que ça me gêne, quel position prendre pour ne pas le sentir ?? Quels médicaments ? Merci de me répondre vite =)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 16/10/2013 à 22:35
Bonjour,

le médecin pense que j'ai une côte flottante

Je te rassure, tout le monde a une paire de côtes flottantes, ce n'est pas une anomalie.

Reste à savoir pourquoi une des deux te fait mal ? tu as pris un coup ?

Si tu n'as pas de radio, on ne peut pas savoir véritablement ce que tu as.

Pour la position en voiture ou en avion, c'est à toi d'en trouver une ou tu te sentiras le mieux.

Quand aux médicaments aucun nom n'est donné sur le forum. Ton médecin aurait dû t'en prescrire.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0