Soif intense

KKurenai Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 03:31
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 oct. 2013 à 10:19
Bonsoir voilà,
Il y a 3 semaine, pendant 1 semaine durant j'ai eu faim comme je n'ai jamais eu faim auparavant. J'aurais passé la journée à manger; tellement que cette faim me réveillait vers 3:00 du matin et je devais manger quelque chose. Maintenant, juste avant de me coucher je mange pour ne pas avoir faim durant la nuit. Suite à cette épisode de faim intense, j'ai eu une crise d'inflammation dans le côlon qui a durée 6 jours vraiment intense. Les médecins croyaient que c'était une crise d'appendicite mais il s'est avéré que c'était mon gros intestin qui était anormalement en inflammation. J'ai été cloué au lit, mon intestin à spasmer et pleurer des nuits entières tellement la douleur était forte. Mais avec tout ça, je crevais de faim; je ne pensais qu'à la nourriture. J'attends des résultats pour l'analyse de mes selles. Mais depuis ce temps (3 semaines) j'ai une soif alors là une soif insatiable. Je suis le genre de personne qui va à la toilette 1 fois au 45 minutes pour faire pipi; mais ces temps-ci c'est au 20 minutes. Mais je bois mais que je bois... je me lève le matin ma bouche est sèche et j'ai du mal à avaler ma quasi-salive alors je bois. Dans ma journée, je dois boire 5-6 litres d'eau. Et ça, c'est sans compter mes tisanes. Je ne prends pas de café/thé. Je ne bois pas ou presque pas d'alcool (une bière au 2 semaines). Je bois 1,5 litres d'eau et 5 minutes après, mon envie d'aller uriner commence et toute ma bouche est sèche, mes lèvres sont sèches aussi et le peu de salive que j'ai est en mousse. Alors je re-bois et je retourne aux toilettes à l'infini. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai un métabolisme élevé; mais ça vient de commencer tout ça. Aussi, aujourd'hui, j'ai remarqué que vers midi, j'ai mangé des légumineuses et à 15:30 je suis allé à la selle et elles étaient dans mes selles; 3 heures plus tard. La dernière fois que j'ai mangé des légumineuses ça remonte à plus d'un mois alors elles ont vraiment traversées mon intestin sans être digérée en 3 heures. Je vais à la selle 4 fois par jour et uriner au moins 16-20 fois par jour... Quelqu'un aurait peut-être une réponse à la raison pour laquelle j'ai autant soif... ce n'est pas de la potomanie; je n'ai jamais été une grande buveuse de liquides. Mais ces temps ci, je dois me traîner un 4 litres d'eau dans la voiture en tout temps et de quoi manger. Quand je fini de manger, c'est comme si j'avais rien manger; je me sens rempli; mais la sensation de faim est toujours là et celle de la soif aussi. J'ai l'impression que je devrais boire sans cesse toute la journée! ... Merci de vos réponses! (Je vais me faire un autre verre d'eau...)
A voir également:

3 réponses

rhounamh Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 4
18 oct. 2013 à 04:52
bonjours tu as consulté un médecin pour sa ??? tu prend des médicament spécial ou une nouvelle pilule non ???
1
KKurenai Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 14:05
Je n'ai pas rencontré de médecin encore pour ma soif insatiable mais pour mon trouble d'intestin oui. Apparemment on ne sait pas trop c'est quoi, un virus ou de quoi dans le genre.
Je ne prends aucun médicament/pilule, quand je me traite c'est en naturopathie. Les seules choses que je prends comme suppléments sont:
Probiotiques;
Omega 3
Huile d'Onagre (1 capsule par jour)

Parfois le matin je prends de la vit D mais c'est tout...
0
rhounamh Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 4
23 oct. 2013 à 01:08
je te conseille d'allé voir un médecin pour sa ..
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
23 oct. 2013 à 10:19
Bonjour,

Cela pourrait ressembler à une manifestation diabétique : soif intense, boissons en grande quantité, mictions très fréquentes et abondantes. Soit un diabète classique dit "diabète sucré" soit un diabète non sucré appelé "diabète insipide"

En as tu parlé à ton médecin ? Si tu ne l'as pas fait, il serait urgent de lui en parler afin qu'il te prescrive les explorations nécessaires.
0