Douleur suite composite

Thereses Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 11:23
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 19 oct. 2013 à 11:42
Bonjour,

Je me suis fait retirer un plombage lundi (posé il y a 20 ans suite a une carie) car une nouvelle carie est apparue dessous. Le dentiste a soigné la carie et rebouché avec un composite. Et depuis, (donc cela fait 5jours), je ne peux plus manger sur cette dent. Trop mal à la mastication! Je vais appeler mon dentiste lundi pour un nouveau RDV , car si j'ai eu l'impression que la douleur s'estompait un peu (je n'ai plus mal quand je serre les dents), en revanche ça ne s'améliore pas pour mâcher!! J'ai vu sur certains forums que des personnes ont eu comme réponse que ça pouvait être normal d'avoir mal au début (voire les 2 premières semaines).. Est ce que certains d'entre vous ont eu ce pb qui s'est résolu de lui même au bout de qq semaines?
Merci pour vos réponses!!
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 19/10/2013 à 11:43
Bonjour,

J' ai eu un jour ce problème là ... Et en fait, il y avait une infection, car le nerf était mort dessous le composite. J' ai failli, du coup perdre ma dent !

Je te conseille donc d' aller chez ton dentiste rapidement, afin qu' il vérifie cela.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0