Ece que je peux tomber enceinte??

anonyme - 20 août 2008 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 23:08
Bonjour,
j'ai une question . Avec mon copain nous n'avons jamais coucher ensemble , il n'y a pas eu de pénétration mais , nous étions nu tout les deux et proches .croyer vous que je puisse tomber enceinte ???
merci de répondre .

12 réponses

non tu ne pe pas tomber enceinte pour etre enceinte il faut qu'il y ait pénétration les spermatozoides ne vive pas a l'air libre.... mais si un jour y'a rapport pensez au préservatif!!!!
0
pas possible, je ne pense que vous devriez poser se genre de questions, bref pour qu'une fille ou femme soit enceinte il faut d'abord avaant tout pénétration primo ensuite il faut qu'elle est lieu le jour d'ovulation....
0
pour cette fois tu ne tombera pas enceinte mais va voir un gynéco pour prendre la pillule et un préservatif ou si tu ne veut pas que tes parents le sache va aux planing familial.
0
merci pour vos conseils !! je voudrais savoir ece qu'on peu ossi tomber encinte même si ce n'est pas le jour de l'ovulation ou pas ??
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 22:45
si c quelque jours avant
les permatozoides peuvent vivrent jusqu'a 5jours
donc si tu ovule dans deux jours par exemple et que tu as un rapport ce soir les spermes peuvent croisser l'ovule dans deux jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daccord merci mais comme il n'y a pas eu pénétration je pense que je ne risque rien ?? quelqu'un ma dis que les spermatozoides ne vivent pas a l'air libre donc normaleman c'est bon ...
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 22:53
parfois mais c un cas rare, si tu as de sperme entre les jambes ils peuvent remonter dans le vagin, mais c rare
mais dans ton cas rassure toi, il y a pas de soucis
0
daccord merci mais je n'est pas bien copris avec le jour de l'ovulation car moi mes régles on commencer le 1er aout et se son fini le 7 !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 22:57
normalement le cycle de la femme c 28j, donc des le premier jour des regles tu comptes 14j et c l adate d'ovulation
mais bon, beaucoup de femme ne sont pas reguliere, ou donc pas des cycle de 28J
as tu tes regles regulierement et t cycle sont de combien de jour.

je te conseils de prendre la pilule en tout cas,et si tu es pas sur de l'homme protege toi.
0
oui j'ai mes régles régulièremant et elle dure environs 6 jours en général
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 23:01
tous les 28j?
il faut que tu note tous les mois je jour ou tu as tes regles, et tu compte tous les combien de jour tu les a
lis le lien sa pourrais t'aider


http://grossesse.infobebes.com/desir-d-enfant/la-conception/rappel-physiologique/cycle-et-ovulation
0
merci je vous tienderais au courant ! et merci encore !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 23:08
de rien :)

bises bonne soiree
-1