Problèmes quand je dors

Somekindoftrouble Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 06:13
Somekindoftrouble Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 14:14
Lorsque je ferme les yeux parfois pour dormir, j'ai l'impression de faire une baisse , tout mon corps descend ont dirait. C'est pas comme dans les rêves quand ont tombe et qu'on a l'impression de tomber pour vrai, ce ne n'est pas ça. Ça m'effraie et j'ai de la
Misère dormir, si ça vous est arriver faite moi signe et si vous savez c'est quoi aussi, merci
A voir également:

1 réponse

myloo999 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 1
24 oct. 2013 à 10:35
Bonjour,

J'ai ressenti quelque chose de semblable pendant deux nuits. Dès que j'étais sur le point de m'endormir, j'étais soudainement dans un état de malaise, comme une emprise : oppression et étouffement, impression soudaine d'être comprimé, la tête devient très lourde et sensation qu'elle "tombe". Puis, réveil immédiat, la seconde qui suit, agité en ne comprenant pas ce qui se passe. Difficile d'y mettre des mots. C'est passé après 2 jours.

C'est un trouble du sommeil, qui peut avoir diverses causes possibles.

Pour ma part, je viens d'être opéré (dents de sagesse) sous AG, mais je pense que c'était les anti-inflammatoires sous forte dose, que j'ai diminué.

Je pense que ce genre de trouble reste donc temporaire. Prends-tu des médicaments en particulier ?
0
Somekindoftrouble Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 14:14
Non je ne prend aucun médicament, ça m'arrive très souvent de ressentir cet effet. Je ne comprend pas trop. Je vais aller voir un medecin par pure curiosité. Merci de votre reponse, au moins je suis pas le seul a qui cela arrive, c'est rassurent!
0