Ma copine va t-elle tomber enceinte ?

legoman9694 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - Modifié par begonie le 28/10/2013 à 06:46
 legoman9694 - 28 oct. 2013 à 20:48
Bon voilà notre problème. En fin de semaine j'ai été chez ma copine et on a b..... 2 fois.(Soir/nuit du vendredi et soir du samedi) et j'ai éjaculer à l'interrieur les 2 fois. Elle avait la patch alors ont sais dit "Ok, ont le fait sans condom" De plu les condoms était trop petit pour ma taille. (Un raison dengereuse...) Quand on avait fini de le faire elle a commencer à avoir mal au ventre. Je me suis poser le question pourquoi et je suis été voir sur Google. Quand je lisait, plusieurs forum disait que c'était mon sexe qui était trop long pour elle. Le temps passe et le mal de ventre(et au reins) continuait. Heureusement ça douleur ne fait pas plus mal... Ce soir (dimanche) je retourne chez moi et on commence à parler sur Facebook. Elle m'annonce la nouvelle qu'elle commence a avoir mal au coeur. On ce pose des questions si elle commence à être enceinte. Elle est persuader que c'est ça. Moi je pence plus que c'est un effet normale lors de la relation sexuel. Qui a raison ? help me please !! :-( Je veux pas quelle tombe enceinte... merci

1 réponse

Marianne...
28 oct. 2013 à 08:15
Bonjour

Les tests IST ont été faits ? Le patch protège de la grossesse pas des IST.

Impossible de parler de grossesse en 3/4 jours.

De l'avoir "brusqué" parce que ton sexe "est trop long" c'est possible, surtout si tu y es allé un peu fort. Ses ovaires ont du se "réveiller".


Moi je pence plus que c'est un effet normale lors de la relation sexuel.

L'effet "normal" d'une relation sexuelle ne donne pas des douleurs.

Depuis quand utilise-t-elle le patch ? Sachant que le risque zéro n'existe pas.

En cas de gros doute :
Pilule du lendemain => 72h
Pilule du surlendemain => 120h

@+
0
legoman9694
28 oct. 2013 à 20:48
Merci beaucoup !! Entendre cette nouvelle me rassure énormément ! A 17 ans c'est encore jeune pour avoir un enfant. (A mon avis)
0