Probleme glaire gorge help!

charlos24 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 28 oct. 2013 à 17:34
charlos24 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 28 oct. 2013 à 19:56
bonjour a tous! je viens demander votre aide parce que j'ai un gros soucis depuis des mois maintenant, mon problème est que toute la journée je dois racler ma gorge pour rejeté des glaires qui s'écoule au fond de ma gorge se qui est impossible a supporté! tant pour les relation professionnel, sociale et pire encore pour les relation amoureuse! pfff:{} et le matin alors la.. c'est horrible une mauvaise haleine infernal et une gorge encombré et je n'ai pas le nez bouché. Je suis aller voir le medecin 2-3 fois il me dit que c'est une petit rhinite sweat:{} (il m'a dit qu il avais sa lui aussi, il ne se rend vraiment pas compte!) ducoup ce qu il me donnais a chaque fois c'est du "inorial" ou autre médicament anti-allergique avec des pulverisation dans le nez que je fais le nombre de fois indiqué mais aucune amélioration, j'ai aussi pris rendez vous avec l'ORl qui m a dit de prendre rendez-vous avec un allergologue et m a donné un anti allergique et un spray pour le nez qui non rien fait non plus et par dessus tous pas besoin d'aller cher l'allergologue j'avais deja passé le teste qui ne revelais aucune allergie!. je ne sais plus quoi faire! j'attend votre aide avec impatience merci.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
28 oct. 2013 à 17:38
Je pense au contraire qu'il faut aller chez un allergologue qui fera des tests cutanés suivis sûrement d'un dosage plus précis que ce que tu as fait.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2