Amygdales qui font très mal

PATRIK00 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - Modifié par PATRIK00 le 1/11/2013 à 09:02
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 nov. 2013 à 10:43
Bonjour, tout le monde !

je viens a vous pour un problème qui m'embête pas mal !

alors voila depuis que je suis tout petit (j'ai 22 ans) j'ai des amygdales anormalement grosses !
j'ai eu forcément beaucoup d'angines mais n'ai jamais voulu les faire enlever car j'ai une trouille bleue de l'anesthésie !
depuis environ 9 mois j'ai souvent des "petits morceaux" blancs qui me font mal et qui finissent par se détacher (et ça sent pas très bon) mais je ne m'inquiéte pas me disant que comme elles étaient particulièrement grosses ça devaient être les cochonneries qu'elles ramassaient .
mais voila depuis environ 2 mois mes amygdales me font tout le temps mal, sont trés gonflées et me brulent énormément. En me grattant la nuque j'ai également remarqué que j'avais un ganglion :(
j'ai également le nez assez souvent bouché et une impression "grippal" qui arrive souvent le soir (mais n'ai jamais de fiévre).
Je sais que vous n'êtes pas médecins, je ne viens pas ici pour vous demander ce que j'ai mais pour savoir si certains d'entre vous ont déja eu ce genre de chose et savoir ce qu'il leur a été dit par leur médecin (le mien étant en vacances pour deux semaines pour l'instant je ne peux pas aller consulté..)
merci a vous et bonne journée =)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
1 nov. 2013 à 10:43
0