Aucune sensation dans l'oreille, comme anesthésiée

Fermé
Konomi94 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 23:07
Konomi94 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 23:27
Bonjour,
Une amie proche a depuis la nuit dernière une sensation étrange, ou plutôt justement un manque de sensation au dessus de son oreille droite. Elle ne sent rien du tout à un endroit bien particulier et ça va en dégradant autour de ce point. Elle n'a rien fait de particulier qui pourrait expliquer cela, elle s'est endormie en faisant ses devoirs et à son réveil, c'était comme ça. Il n'y a absolument rien de visible à l'extérieur, elle n'a pas mal (puisqu'elle ne sent rien) et entends très bien.
Elle devrait voir un médecin demain mais celui-ci qu'elle a pu avoir déjà au téléphone a affirmé qu'il n'avait pour le moment pas la moindre idée sur ce que cela pourrait être et n'a jamais vu ça. Si cela ne s'arrange pas elle devrait passer des tests poussés (IRM)
Tout cela m'inquiète beaucoup car même le médecin n'a pas d'idées, j'espère donc que quelqu'un puisse en avoir, et est-ce que cela pourrait être un signe de quelque chose bien plus "grave" ? ça m'inquiète beaucoup
Merci
A voir également:

3 réponses

Konomi94 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 3
5 nov. 2013 à 23:16
Elle doit aller voir le médecin demain en consultation libre, elle n'a pas pu avoir de rendez-vous tout de suite
3
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 nov. 2013 à 23:25
Tenez nous au courant
0