J'ai peur d'être enceinte aidez moi !

Doudou-chonchon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 22:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 nov. 2013 à 23:00
Bonjour , j'ai 15 ans et lundi avec mon copain nous avons eu des relations sexuels non protéger car nous n'en avions pas sous la main ... Certe nous avons fait une grosse erreur donc le lendemain je suis allez prendre la pillule du lendemain j'était vraiment angoisser . Maintenant j'attend avec impatience mes règles mais j'ai vraiment peur de tomber enceinte ... Quel sont les symptômes et dans combien de temps si je n'ai pas eu mes règles doit je faire un test de grossesse et quel sont mes chances de tomber enceinte ? Si vous pouviez répondre a mes question ou témoignage de femmes qui on déjà eu cette expérience je les prendrais avec plaisir car je suis vraiment obséder par sa depuis lundi ... Merci d'avance de vos réponse :)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
7 nov. 2013 à 23:00
Bonjour

Si tu avais regardé sur le forum toutes les questions qui on le même sujet , tu aurais déjà une réponse :)

La pdl n'est pas fiable à 100%.
Il faut faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après.

C'est inconscient et stupide d'avoir fait ça.

Il a quel âge ?

Et vous avez fait les tests de dépistages mst ist tous les deux ensemble avant ?
0