On arrive pas à avoir un rapport

Mélanie05 - 8 nov. 2013 à 17:19
 Doris - 8 nov. 2013 à 19:00
Bonjour les amis,
j'ai un gros problème qui me fait vraiment mal et qui me torture trop , je ne sais pas vraiment quoi faire , j'ai besoin d'aide de conseil.
bon voila j'arrive pas à avoir des rapports avec mon homme , je sens qu'il ne veut plus rien faire avec moi , le problème c'est qu'il n'arrive pas à me pénétrer et après bcp de tentation je suis encore vierge , ça me fait trop mal mais je le laisse continuer la pénétration et lui il n'arrive pas et il me dit qu'il a mal aussi, ça d'une part d'autre part j'ai une grande baisse de libido à cause de la pilule et une sécheresse vaginale et voila je commence à déprimer .

5 réponses

bonjour
tu n'es pus vierge de toute façon, puisque tu as été pénétrée, ne serait ce que de 5mm!!

cette pilule ne te convient peut etre pas, donc va voir le médecin pour en changer
pour la sécheresse vaginale, il existe des produits très faciles à appliquer qui remédient à ce problème

c'était un mariage d'amour ?
0
oui c'était un mariage d'amour.
et puis on ne stress pas quand on essaye de faire un rapport,
le problème c'est qu'on arrive pas à faire une pénétration premièrement à cause des douleurs et puis mon homme après les tentations me dit je sens qu'il y a quelque chose qui le bloque et ne pénètre pas ridicule ou y a quelque chose qui cloche je ne sais plus?
pour la pilule je pense à l'arrêter on a pris décision d'utiliser les préservatifs comme début, je ne sais pas si c'est une bonne idée ou bien on sentira plus de douleurs??
mais en fait je me sentais avant parfaitement bien sans pilule coté libido :( :( .
0
si tu ressens un manque de libido, oui, c'est certainement cette pilule, car c'est un de ses effets indésirables. donc, sécheresse vaginale
essaye donc avec les préservatifs, tout en sachant qu'ils peuvent craquer et que tu devras assumer une grossesse
0
oulaa toujours des problèmes j'ai pas envie de tomber enceinte pour le moment snif :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors va voir ton médecin, il pourra te poser un implant contraceptif
0