Symptome .... enceinte ?

charlotte genovese Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 18:46
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 10 nov. 2013 à 18:56
Bonjour,

Depuis fin janvier je n'est plus mes règles, j'ai fais une infection du a mon anneau vaginal et je suis rester sans contraception juqu'au mois de septembre, on ma remis sous anneaux pendant un moi jai eu mes regles et depuis jai vraiment mal au mammelon je suis iper sensible mon copain ne peu plus me toucher et mon soutien george je ne le supporte plus, jai gonfler des seins jai enormement mal au ventre, il est gonfler et jai fai malaise ce week end...... et en plus je fume :/ jai fai un test de grossesse il y a maintenant 2 semaines et il etais négatifff... quand je suis aller voir mon medecin il ma appeine toucher et il ma mi sous medicament 'ométrasole' mais ce medicament me faisais plus mal que autre chose .. vous en penser quoi ?

2 réponses

bonour
ce ne sont pas des symptomes de grossesse
seul le retard de règles en est un
0
....Sifilldhe^..e....^^
10 nov. 2013 à 18:56
Bonjour

Faire une prise de sang 15jours/3 semaines après le rapport à risque, ou 8/10 jours après un retard de règles.

+
0