Les chères lentilles et ses complications ..

jasmaux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 23:46
 Doris - 11 nov. 2013 à 10:09
Bonjour ! t il y a une semaine , j'ai commencer a porter des verres de contactes pour les yeux . Hier , ou vendredi , je ne me rapelle plus trop , J,ai constater dans mon oeuil gauche , sur la paupiere du bas, une petite bosse rouge un peu enfler, je sais que c,est un orgelet ou un truc du genre . Je me demande si cela c'est produit a cause que j'ai commencer a porter des lentilles de contactes , ou est-ce le fait que c'est la saison .. Ma question est la suivante ; Est-ce que je doit arrêter de porter mes lentilles de contactes et retourner a mes lunettes, ou simplement arrêter de mettre mes verres jusqu'a temps que mon oeuil guérisse et avoir une nouvelle paire de verres de contactes et continuer a en porter?

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

jasmaux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 23:46
ET j'ai commencer a faire des compresse d'eau chaude sur mon oeuil pour ne pas que le cas s'empire !
0
bonjout
toute inflammation de l'oeil entraine un arrêt immédiat du port des lentilles, et tu ne les remets pas sans avis médical
0