Répondez moi merci

nina - 22 août 2008 à 11:24
 nina - 22 août 2008 à 19:06
Bonjour, moi c nina ca fait plusieur fois ke j'écri cété moi ki avez fé une fausse couche le 28juillet ojourdhui je vien de fair une prise de sang jesper ke ca va etre positif vous pensez ke c tro tot jé fé un teste pipi et cété negatif on ma dit ke cété tro tot pour le teste pipi sil vous plez dit moi si cété tro tot pour la prise de sang reponder moi sil vous plez merci

8 réponses

merci bocoup de me répondre ca me rassur jé tro peur jesper ke cét fois c bon merci merci merci bises
0
bonjour nina,
je trouve un peu bizarre que le labo ne t'est rien dit....Si tu as fait une fausse couche le 28 juillet il y a de grande chance que tes résultats soit faussés car les hormones présent durant la grossesse sont détectables pendant un ptit moment.Il est fort probable que tu es un faux positif.
Tiens nous au courant courage
0
salut sabine elle ma dit ke cété peutetre tro tot pour le détécter mes jen et 3 a fair espacé de 10 pu..... jé tro peur detre tro decu donc jesai de me dir ke de pas pensée mes c trop dur
0
le principal est que tu es été prévenue par le labo. J'espère que dans ton cas ce sera un vrai positif. Moi j'ai tout les symptomes et la pds est négative, mon doc m'a dit d'en refaire une dans 8 jours, mais je me pose des questions...
0
ne tinket pas ca va finir pas etre possitif ma copine été dan ton cas mes 2semain aprés elle a apri ikel été bien en ceinte ne tinket pas
0
Merci pour tes encouragements. J'ai déjà 2 enfants et je n'aies rien connu de tout ça durant mes grossesses.
Là ce qui m'embète c'est de ne pas savoir... On avait pas vraiment prévu de faire le ptit 3 eme, mais plus les jours passent et plus je m'apperçoit que j'aimerais que ce soit un beau +. J'ai peur que ce soit ma tête qui me dicte les symptomes. Les docs sont sympas mais encore 1 semaine à attendre c'est vraiment long....
Pour ta copine, est ce que sa pds était négative ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui la 1er fois cété négatif mes deux semain apres cété positf donc ne perd pas espoir ca viendra au moment ou tu ne ty attendra le moin aler courage
0
Merci pour ton aide je te tiendrais au courant. Pour l'instant malgré les médocs que m'a donné le doc aucune amélioration....
A plus
0
ok merci courage et tien moi au courant bises
0
salut ben jé fé une pds c négatif je compren plus rien serieu bises a tout le mond parceke je pensé pas ke cété ossi dur de fair un bébé et kon non soufrét bocoup bises et bonne chance a celle ki en veul un
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
22 août 2008 à 11:35
moi jai fai ma fc le 22/07 et le 12 jai fais une pds qui etait à 131 mon tau avez augmenté, donc jen ai refai une autre 48H apres 521 et 4jrs pares 3570 donc positive et jen refai une ojourhdui jaten les resultat..donc se nest pas tro tot, si ton tau a augmenté apres ta fc c est qu il y a grossesse, bisou
-1