Enceinte ? Saignements.. ?

Hayley22 - 11 nov. 2013 à 16:56
 Hayley22 - 11 nov. 2013 à 17:28
Bonjour,
Alors voila j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 28 septembre 2013. Après ça, j'ai eu des rapports sexuels non protégés (dont ma première fois) le 14/15 et 16 octobre (ma période d'ovulation), je n'ai pas pris la pilule du lendemain. Je devais donc avoir mes règles le 28 octobre, mais 10 jours avant j'ai eu des saignements (au début je ne m'en suis même pas rendu compte) qui ont duré 5 jours. J'ai pensé que c'était mes règles mais c'est juste.. impossible. Je veux dire que je suis réglée comme une horloge, et à chaque fois que je les aient j'ai des douleurs au ventre insupportables (le 1er jour), des raideurs dans les seins etc.. et cette fois ci, rien. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais je l'ai senti disons, c'était différent de mes règles. Après ça, fin octobre j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé négatif (mais je l'ai fais trop tôt...). Bref.. j'ai fais l'erreur de laisser passer, de croire le "négatif" du test sauf que depuis 4/5 jours j'ai vraiment pris du ventre, ça parait bête mais c'est en me regardant de profil dans le miroir que ça m'a "choqué", mais à côté de ça, ça fait environ 2 semaines que j'ai bcp + faim qu'auparavant et que je mange donc plus. De plus, j'ai eu de nouveaux des rapports il y a quelques jours (protégés) et depuis ce matin j'ai encore les mêmes saignements qu'il y a 15/20 jours et qui ne ressemblent en rien à mes règles. Alors je ne comprend vraiment pas ce que ça peut être, et je sais pas non plus comment interpréter ce "petit ventre arrondi"...
Je vous écrit ce message parce que j'ai avant tout peur, je suis consciente des erreurs que j'ai pu faire en ne prenant pas la pilule du lendemain ou ne me protégeant pas.. (alors ce n'est pas la peine de me dire que je suis inconsciente etc parce que je le fais déjà), et que je ne comprend pas pourquoi j'ai ces saignements n'importe quand, et si il est possible que je sois enceinte..
Merci d'avance, et désolée de la longueur de mon message...
A voir également:

4 réponses

bonjour
tu fais une prise de sang
comment sais tu que c'était ton ovulation ?

les tests de dépistage des mst sont faits ?

le seul symptome est le retard de règles tout le reste ne veut rien dire
0
mince ma réponse ne s'est pas envoyée je crois

Non je n'ai pas fais de prise de sang, je compte refaire un test de grossesse avant...
pour ma période d'ovulation j'ai calculé et je le sais puisque j'ai tous les mois des "signes" à ce moment là

test de dépistages fait, c'est bon

d'accord.. mais dans ce cas là je ne comprend pas ce que signifient ces saignements..
0
les tests ne servent à rien, ils ne sont pas fiables
0
je vais directement aller faire une prise de sang alors
0