Je veu savoir c mes enfant eurent des yeux vairon comme moi

dihouche92 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2013 à 19:15
bonsoir
je veu savoir c.est ci possible que mes enfan peurent avoir la meme couleur que mes teu.
moi jai 2 couleur une nisette et lautr bleu.
svp riponder moi .merci
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 12/11/2013 à 20:31
Bonsoir,

Oui, pourquoi çà te pose un problème que tu juges médical ?

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
dihouche92 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
14 nov. 2013 à 17:13
merci pour la reponce.mai no ca me pose pa de probleme.et au contrer jador mes yeux .mai plus a des vairon jai eu une meche lanche a la naissence et je vau savoir c se vien pa de meme problem.
0
Bonjour,

Les yeux vairons au langage populaire est ce que l'on appelle l'hétérochromie.
Il s'agit d'une anomalie héréditaire transmise selon le type dominant (il suffit que l'un des deux parents porte l'anomalie génétique sur l'un de ses chromosomes pour que l'enfant ait l'anomalie).
Ca reste une anomalie mais c'est tout un charme.
Il est conseillé de faire examiner l'enfant par un ophtalmologue si un des parents a les yeux vairons.
Tu as plus d'infos sur ce lien :
http://www.maladiesoculaires.com/heterochromie.html
"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"
0
dihouche92 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
14 nov. 2013 à 17:18
merci d.avoir repondu .
svo ..moi qoun je ss nee jai eu une meche de cheneux blanche a la naissence.et en plus de sa jai des taches blanches sur les dois et ca grander de plus en plus.je veu savoir c .est ci pa dangereux.je ss aller ches un ophtalmologue mai il a dit que sa se soigne pa.mercide bien vouloir me ripondre
0
Je soupçonne un vitiligo ?
Prends plutôt l'avis d'un dermatologue, il peut avoir des solutions. Sur ce lien de Santé-Médecine, tu y trouveras des fiches intéressantes à ce sujet :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/vitiligo
De rien.
0