Saignement mais petit coeur qui bat

gougoune22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 13:29
sisi59400 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 22 août 2008 à 13:36
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 semaines.J'ai eu des saignements au début de la semaine mais c étais des petits. J'ai quand même décidé de consulter et il m'ont fait une échographie pour voir ce qui se passait. Le petit sac était bien à la bonne place et le petit coeur bat.Le médecin ma pas fait d exament car il avait peur de provoquer quelque chose. Le lendemin j'ai eu une grosse perte de sang. Je voulais savoir si les risques de fausses couches sont aussi grande quand le coeur bat? Qu'est-ce que je sentirais si je fais une fausse couche à 7 semaines?
A voir également:

2 réponses

ma belle soeur a perdu du sang aussi en debut de grossesse, elle avait un hématone au niveau du placenta
a la moindre douleurs ou au moindre doute va au urgence pour passer une echo ça te rassurera
courage
pour info elle a mené sa grossesse a terme elle est sur le point d'accoucher ( mais elle a du arreter de bosser et rester tranquille pdt 9 mois)
0
sisi59400 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
22 août 2008 à 13:36
c sur moi osi je te conseil d'aller fer un echo bisous
-1